Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message


Je voulais une Jub et j'ai acheté une turbo.

Le rêve c'est une Jub qui marche comme une turbo


:D
Messages : 53
Enregistré le : mer. mai 05, 2010 4:04 pm

Message
Je pense que c'est une philosophie.Perso je ne cherche pas le chrono et je ne vais jamais sur circuit ,de plus dans la France du tout répressif ou il y a un radar tout les 5 km c'est pas très utile d'avoir une puissance énorme et la différence entre une 964C4 et une large n'est que de quelque dixième et 5 km/h.
Par contre roulé dans une très belle porsche avec un look d'enfer avec une production très faibles et très agréable.
C'est faire parti d'un petit club assez restraint,de propriétaire d'une voiture très spécifique.
Et puis elle sont tellement belle avec leur gros cul sans aileron.
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Riri tu as tout dit :

à 50 000e la jub, il va la garder un moment : à quelques euros près tu peux trouver une 964 rs qui a une autre côte que la jub et qui ne cesse de monter...
pour investir à 50ke faudrait être fou pour les mettre la dedans;)
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Trouve-moi une belle RS à "quelques euros" près de 50k :D

Vous cherchez le meilleur rapport prix/perf, les gens qui achètent une Jub s'en cognent complètement. Le mec qui est prêt à mettre 45 ou 50 dans une Jub ne les mettra pas dans une auto typée piste.

Ca n'a tout simplement RIEN à voir, ça ne sert à rien de comparer, point :)
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
55 ça se trouve ;)
perso plus du rapport prix perf je parlais plutot de l'investissement, une rs ne fait que monter ;)
(et tant mieux pour notre ticket d'entrée gt3 qui va finir par en récuperer les fruits en montant elle aussi:P)
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Message original : Micka2412
55 ça se trouve ;)
Nan mais j'ai dit une belle :D
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
C est vrai que les jub n ont pas pris un centime ces dernières années.....

Comme dit guyom, tout le monde ne cherche pas acheter de la performance pure.
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
Ça reste tout de même des turbo look usine... Elles n'ont rien de si rare que ça, sinon, comme le dit riri, Porsche leur a mis une couleur particulière ( et sûrement pas unique) et un numéro, c'est tout...
Ça n'en fait pas des légendes ni des objets si rares que tu semble le penser. Ça ressemble plus à une bulle d'investissement mais guère plus.
Ça n'élève aucune qualité à ces très belles autos, mais de la à valoir 50000... Il y a un pas. Le vendeur à eu raison, des fois qu'un pigeon passe par la... Sinon, il va l'avoir sur les bras longtemps...
Message original : OLIVE964
Je pense que c'est une philosophie.Perso je ne cherche pas le chrono et je ne vais jamais sur circuit ,de plus dans la France du tout répressif ou il y a un radar tout les 5 km c'est pas très utile d'avoir une puissance énorme et la différence entre une 964C4 et une large n'est que de quelque dixième et 5 km/h.
Par contre roulé dans une très belle porsche avec un look d'enfer avec une production très faibles et très agréable.
C'est faire parti d'un petit club assez restraint,de propriétaire d'une voiture très spécifique.
Et puis elle sont tellement belle avec leur gros cul sans aileron.
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Si elle est vraiment belle elle repartira dans son pays d origine pendant que certains membres du club911 seront encore en train de se dire que ce n est qu une grosse saucisse ;)
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : Guyom
Message original : Micka2412
55 ça se trouve ;)
Nan mais j'ai dit une belle :D
:D
si si je t'assure ;)
d'ailleurs les très chere à 75 ke sont pas toujours les plus belles... leprix ne fait pas la qualité ;)
Répondre
735 messages • Page 29 sur 74