Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Je pense que c'est une philosophie.Perso je ne cherche pas le chrono et je ne vais jamais sur circuit ,de plus dans la France du tout répressif ou il y a un radar tout les 5 km c'est pas très utile d'avoir une puissance énorme et la différence entre une 964C4 et une large n'est que de quelque dixième et 5 km/h.
Par contre roulé dans une très belle porsche avec un look d'enfer avec une production très faibles et très agréable.
C'est faire parti d'un petit club assez restraint,de propriétaire d'une voiture très spécifique.
Et puis elle sont tellement belle avec leur gros cul sans aileron.
Par contre roulé dans une très belle porsche avec un look d'enfer avec une production très faibles et très agréable.
C'est faire parti d'un petit club assez restraint,de propriétaire d'une voiture très spécifique.
Et puis elle sont tellement belle avec leur gros cul sans aileron.
Trouve-moi une belle RS à "quelques euros" près de 50k
Vous cherchez le meilleur rapport prix/perf, les gens qui achètent une Jub s'en cognent complètement. Le mec qui est prêt à mettre 45 ou 50 dans une Jub ne les mettra pas dans une auto typée piste.
Ca n'a tout simplement RIEN à voir, ça ne sert à rien de comparer, point
Vous cherchez le meilleur rapport prix/perf, les gens qui achètent une Jub s'en cognent complètement. Le mec qui est prêt à mettre 45 ou 50 dans une Jub ne les mettra pas dans une auto typée piste.
Ca n'a tout simplement RIEN à voir, ça ne sert à rien de comparer, point
Ça reste tout de même des turbo look usine... Elles n'ont rien de si rare que ça, sinon, comme le dit riri, Porsche leur a mis une couleur particulière ( et sûrement pas unique) et un numéro, c'est tout...
Ça n'en fait pas des légendes ni des objets si rares que tu semble le penser. Ça ressemble plus à une bulle d'investissement mais guère plus.
Ça n'élève aucune qualité à ces très belles autos, mais de la à valoir 50000... Il y a un pas. Le vendeur à eu raison, des fois qu'un pigeon passe par la... Sinon, il va l'avoir sur les bras longtemps...
Ça n'en fait pas des légendes ni des objets si rares que tu semble le penser. Ça ressemble plus à une bulle d'investissement mais guère plus.
Ça n'élève aucune qualité à ces très belles autos, mais de la à valoir 50000... Il y a un pas. Le vendeur à eu raison, des fois qu'un pigeon passe par la... Sinon, il va l'avoir sur les bras longtemps...
Message original : OLIVE964
Je pense que c'est une philosophie.Perso je ne cherche pas le chrono et je ne vais jamais sur circuit ,de plus dans la France du tout répressif ou il y a un radar tout les 5 km c'est pas très utile d'avoir une puissance énorme et la différence entre une 964C4 et une large n'est que de quelque dixième et 5 km/h.
Par contre roulé dans une très belle porsche avec un look d'enfer avec une production très faibles et très agréable.
C'est faire parti d'un petit club assez restraint,de propriétaire d'une voiture très spécifique.
Et puis elle sont tellement belle avec leur gros cul sans aileron.