Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : FLA69LP
Sinon, pas loin de chez moi dans le 38
pour l'embrayage d'apres François qui fait l'entretien dessus il ne montre aucun signe de faiblesse, et je n'ai jamais eu aucun soucis dessus.
il suffit de ne pas le martyriser...
embrayage et turbo a refaire a 100 mkm c'est une légende, tout depend de comment l'auto est sollicitée...
Message original : bertrand38
embrayage et turbo a refaire a 100 mkm c'est une légende, tout depend de comment l'auto est sollicitée...
Tu penses que ton embrayage peut tenir encore combien de temps ? 50 000 kms ?
Il faut être un peu réaliste, il n'a peut-être pas des signes de faiblesse mais il est sur sa fin de vie
Après, dire qu'il ne faut pas trop le solliciter alors il ne faut pas acheter de turbo
Sinon j'espère que tu prévoieras des pneus neufs pour le prix ;)
[Édite le 12-10-2012 par FLA69LP]
hello les amis c'est mon auto.
pour l'embrayage d'apres François qui fait l'entretien dessus il ne montre aucun signe de faiblesse, et je n'ai jamais eu aucun soucis dessus.
il suffit de ne pas le martyriser...
embrayage et turbo a refaire a 100 mkm c'est une légende, tout depend de comment l'auto est sollicitée... [/quote]
embrayage refait à 123mkm,en ce qui me concerne
pour le turbo tu as raison, un turbo de 965 qui lache à 100mkm c'est que l'auto a été matraqué, le mien fonctionnait toujours et à 165mkm;)
pour l'embrayage d'apres François qui fait l'entretien dessus il ne montre aucun signe de faiblesse, et je n'ai jamais eu aucun soucis dessus.
il suffit de ne pas le martyriser...
embrayage et turbo a refaire a 100 mkm c'est une légende, tout depend de comment l'auto est sollicitée... [/quote]
embrayage refait à 123mkm,en ce qui me concerne
pour le turbo tu as raison, un turbo de 965 qui lache à 100mkm c'est que l'auto a été matraqué, le mien fonctionnait toujours et à 165mkm;)
Message original : TURBO92
hello les amis c'est mon auto.
pour l'embrayage d'apres François qui fait l'entretien dessus il ne montre aucun signe de faiblesse, et je n'ai jamais eu aucun soucis dessus.
il suffit de ne pas le martyriser...
embrayage et turbo a refaire a 100 mkm c'est une légende, tout depend de comment l'auto est sollicitée...
pour le turbo tu as raison, un turbo de 965 qui lache à 100mkm c'est que l'auto a été matraqué, le mien fonctionnait toujours et à 165mkm;) [/quote]
Le turbo "pièce d'usure à changer tout les 100 000kms" est une ENORME légende urbaine et son état tient ENORMEMENT compte de son entretien/utilisation
Il y a encore aujourd'hui une 3.3 noire avec un turbo d'origine à plus de 250 000 kms
Quant à l'embrayage, je le redis c'est 100-120 000 kms au mieux, après, c'est de la chance
Message original : FLA69LPembrayage refait à 123mkm,en ce qui me concerneMessage original : TURBO92
hello les amis c'est mon auto.
pour l'embrayage d'apres François qui fait l'entretien dessus il ne montre aucun signe de faiblesse, et je n'ai jamais eu aucun soucis dessus.
il suffit de ne pas le martyriser...
embrayage et turbo a refaire a 100 mkm c'est une légende, tout depend de comment l'auto est sollicitée...
pour le turbo tu as raison, un turbo de 965 qui lache à 100mkm c'est que l'auto a été matraqué, le mien fonctionnait toujours et à 165mkm;)
Il y a encore aujourd'hui une 3.3 noire avec un turbo d'origine à plus de 250 000 kms
Quant à l'embrayage, je le redis c'est 100-120 000 kms au mieux, après, c'est de la chance [/quote]
+1;)
Message original : Cyrillon
Je crois que ma bleue d'Orphi s'en tire aujourd'hui avec plus de 140000 avec son embrayage d'origine...
Mais comme tu dis, ca depend de comment on sollicite l'auto, et avec Orphi, elle va pas avoir mal...
Néanmoins, l'embrayage reste une pièce d'usure qui au dela de 120000 kms reste rare à trouver mais pas impossible
Message original : TURBO92
hello les amis c'est mon auto.
pour l'embrayage d'apres François qui fait l'entretien dessus il ne montre aucun signe de faiblesse, et je n'ai jamais eu aucun soucis dessus.
il suffit de ne pas le martyriser...
embrayage et turbo a refaire a 100 mkm c'est une légende, tout depend de comment l'auto est sollicitée...
[/quote]
J'ai eu deux 965, turbo changé à 67 000kms sur la première et 135000 sur la deuxième (heureusement car en piteux état )