Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3683
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 7:18 am

Message
;) tout dépend de ce que notre homme cherche comme auto : si c'est un simple jouet perfectible ok, si c'est l'arme absolue, déception assurée.

c'est une 3.2 qui a des équipements et modifs intéressantes, ses 208000 km ( :D moins sur demande + option carnet, mais le prix va vite grimper, forcément ) - c'est une auto virile, qui n'a rien d'une moderne :)
Messages : 9554
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 9:17 pm

Message
t'es pas encore sur la route pour le 67 toi?
Messages : 3683
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 7:18 am

Message
:D il va se la faire ...... souffler..... si je puis dire :D
Messages : 9554
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 9:17 pm

Message
rien n'est encore fait, loin de là! :D
Messages : 5701
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 6:52 pm

Message
Message original : PascalT
;) tout dépend de ce que notre homme cherche comme auto : si c'est un simple jouet perfectible ok, si c'est l'arme absolue, déception assurée.

c'est une 3.2 qui a des équipements et modifs intéressantes, ses 208000 km ( :D moins sur demande + option carnet, mais le prix va vite grimper, forcément ) - c'est une auto virile, qui n'a rien d'une moderne :)
Le gars y cherche une 3.2 pour déjà perfectionner le pilote avec un truc justement pas moderne , un truc qui racle un peu, qui se mérite, un truc sans assistance ou le mini !

C est moi qui achète la voiture.....c est moi qui conduit , pas elle !

Il sera tjs temps par la suite de passer sur des trucs plus musclés, mais l amélioration la plus importante à réaliser , elle est derrière le volant ;)

Pis y a 2 ou 3 coyotes qui ont le même genre de saucissons, avec qui j aime bien m arsouiller .

Bref, je cherche une 3.2 et pis c est tout :D
Messages : 5701
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 6:52 pm

Message
Message original : 997tth
Oh purée !
T'as fait une cure de testostérone et tu passe de la voiture de minet à la caisse du bucheron !
:thumbup:
Hello Thierry

:D j ai un profil de minet , moi ? :D

J en veux une un peu dans le même esprit que la tienne, mais moins musclée ........et puis fiable aussi :D:D

;)

[Édite le 10-10-2012 par jpb77401]
Messages : 5701
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 6:52 pm

Message
Message original : 997tth
Tu as raison !
On avance pas très vite mais c'est vrai que c'est le grand pied !
Moi, je suis déjà aux anges quand je reviens avec ...

:D:D
:D;)
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
Message original : jpb77401
Pis y a 2 ou 3 coyotes qui ont le même genre de saucissons, avec qui j aimerais bien m arsouiller .
Nan mais la nuance est importante :D
Messages : 3683
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 7:18 am

Message
Message original : jpb77401
Message original : PascalT
;) tout dépend de ce que notre homme cherche comme auto : si c'est un simple jouet perfectible ok, si c'est l'arme absolue, déception assurée.

c'est une 3.2 qui a des équipements et modifs intéressantes, ses 208000 km ( :D moins sur demande + option carnet, mais le prix va vite grimper, forcément ) - c'est une auto virile, qui n'a rien d'une moderne :)
Le gars y cherche une 3.2 pour déjà perfectionner le pilote avec un truc justement pas moderne , un truc qui racle un peu, qui se mérite, un truc sans assistance ou le mini !

C est moi qui achète la voiture.....c est moi qui conduit , pas elle !

Il sera tjs temps par la suite de passer sur des trucs plus musclés, mais l amélioration la plus importante à réaliser , elle est derrière le volant ;)

Pis y a 2 ou 3 coyotes qui ont le même genre de saucissons, avec qui j aime bien m arsouiller .

Bref, je cherche une 3.2 et pis c est tout :D
:D c'est marrant ça, j'avais aussi dans l'espace Pédalier/siège/volant plein de choses à améliorer grandement
Messages : 5701
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 6:52 pm

Message
Message original : Tomcat
Message original : jpb77401
Pis y a 2 ou 3 coyotes qui ont le même genre de saucissons, avec qui j aimerais bien m arsouiller .
Nan mais la nuance est importante :D
:D:D un jour je l'aurais, un jour



ok , pas tout de suite , mais ....... ;)
Répondre
90 messages • Page 4 sur 9