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Message
Message original : madien911
tu veux monter des pneus de 265 sur tes jantes d'origine en 11", ou j'ai mal compris ? :o

sinon je confirme, il faut absolument les cales pour les jantes neige.
et du coup, j'avais essayé de laisser les cales en jantes été. ça passait mais ça dépassait trop à mon goût.
Oui le CP me dit que je peux monter les pneus hivers en 265 sur les jantes Turbo d'origine...
ca te choque toi?
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Message
ben quand je vois la différence de largeur, ça me semble énorme.

[edith, encore elle]
et effectivement, je ne m'y risquerais pas :
http://www.pneus-online.fr/table-des-co ... seils.html

[Édite le 8-10-2012 par madien911]
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même pas en rêve du 265 sur la jante été, on ne parle pas de 4L là !
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Message
Message original : turbalf
même pas en rêve du 265 sur la jante été, on ne parle pas de 4L là !
Oh la mouise, donc fo des jantes arrières specifiques ou passer a du pneu plus large si ca existe.
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Message
Message original : giorgio44
Message original : turbalf
même pas en rêve du 265 sur la jante été, on ne parle pas de 4L là !
Oh la mouise, donc fo des jantes arrières specifiques ou passer a du pneu plus large si ca existe.
ça existe chez porsche, et c'est les mêmes que pour carrera 4S (à part le poids p'tet mais on s'en fout on ne fait pas de rallye non plus)
je les avais trouvées d'occasion via le CP justement.
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Enregistré le : sam. déc. 12, 2009 6:42 pm

Message
Bon c'est un sujet pas tout jeune, mais comme je viens juste de tomber dessus, j'en profite pour faire partager mon expérience:

En arrivant de Bordeaux sur la region genevoise, je me suis oriente vers le CP d'Annecy (j'aurais du mieux consulter les forums a l'époque) pour la 996 turbal.

Service tres moyen et a chaque révision, ils me rendaient la caisse avec le système audio en erreur (et sans rien dire bien sur). Ayant eu le pb dans la passe, je connaissais la manip a faire pour un reset et tout repart sans pb (faut juste enlever les bon fusibles pour forcer un rescan su MOST).

Jusqu'au jour ou j'ai du faire un mauvaise manip. et bouge le fusible qui gère l'ABS, PSM & co.

Etant donne que je fait le contrôle de traction se déclenche très rarement je ne m'en suis pas rendu compte, jusqu'a ce que je passe sur un nid de poule en voie d'accélération d'autoroute et l'ABS & PSM se mettent en faute et se désactivent.

Passage au CP d'Annecy et 2h de main d'oeuvre Haute Technicité plus tard (200Euros/h), ils diagnostiquent un problème électrique sur la pompe hydraulique qui gère le système de freinage qui fait sauter le fusible. Comme c'est quand même 2'800 Euros la pièce et que cela semble incroyable qu'un élément de sécurité de ce type puisse lâcher, je décide de récupérer la belle afin de réfléchir avant de prendre une décision.

je regle bien entendu la facture de leur recherche + le fusible qu'ils m'ont change.

En rentrant chez moi, je m'aperçoit qu'ils ont mis un fusible de 7A, et un petit tour sur le net me confirme qu'en fait il faut un de 25A.

Depuis que j'ai remis le bon fusible, plus de pb.

Je m'arrete la car va vite dériver, mais je peux garantir qu'ils ne sont pas près de me revoir au CP d'Annecy...

Depuis je profite de mes sorties en Belgique pour aller chez Pascal Gaban qui en prends grand soin :)
Messages : 2618
Enregistré le : dim. févr. 24, 2002 6:48 pm

Message
Message original : kaneda
Bon c'est un sujet pas tout jeune, mais comme je viens juste de tomber dessus, j'en profite pour faire partager mon expérience:

En arrivant de Bordeaux sur la region genevoise, je me suis oriente vers le CP d'Annecy (j'aurais du mieux consulter les forums a l'époque) pour la 996 turbal.

Service tres moyen et a chaque révision, ils me rendaient la caisse avec le système audio en erreur (et sans rien dire bien sur). Ayant eu le pb dans la passe, je connaissais la manip a faire pour un reset et tout repart sans pb (faut juste enlever les bon fusibles pour forcer un rescan su MOST).

Jusqu'au jour ou j'ai du faire un mauvaise manip. et bouge le fusible qui gère l'ABS, PSM & co.

Etant donne que je fait le contrôle de traction se déclenche très rarement je ne m'en suis pas rendu compte, jusqu'a ce que je passe sur un nid de poule en voie d'accélération d'autoroute et l'ABS & PSM se mettent en faute et se désactivent.

Passage au CP d'Annecy et 2h de main d'oeuvre Haute Technicité plus tard (200Euros/h), ils diagnostiquent un problème électrique sur la pompe hydraulique qui gère le système de freinage qui fait sauter le fusible. Comme c'est quand même 2'800 Euros la pièce et que cela semble incroyable qu'un élément de sécurité de ce type puisse lâcher, je décide de récupérer la belle afin de réfléchir avant de prendre une décision.

je regle bien entendu la facture de leur recherche + le fusible qu'ils m'ont change.

En rentrant chez moi, je m'aperçoit qu'ils ont mis un fusible de 7A, et un petit tour sur le net me confirme qu'en fait il faut un de 25A.

Depuis que j'ai remis le bon fusible, plus de pb.

Je m'arrete la car va vite dériver, mais je peux garantir qu'ils ne sont pas près de me revoir au CP d'Annecy...

Depuis je profite de mes sorties en Belgique pour aller chez Pascal Gaban qui en prends grand soin :)
J'imagine difficilement que le fusible de 7a ait été monté par erreur. La grosse facture à la clé..... :(
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Enregistré le : sam. déc. 12, 2009 6:42 pm

Message
Message original : Brice3l2
J'imagine difficilement que le fusible de 7a ait été monté par erreur. La grosse facture à la clé..... :(
J'y ai pensé, mais bon je n'ai vraiment aucune piste qui indique cela, donc j'en resterai a l'erreur non identifiée, sans doute la mienne ....
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Enregistré le : mar. mai 17, 2011 8:46 pm

Message
Faut surtout pas aller à Annecy, il est à chier ce CP.

Perso ma GT3 va au garage Moderne à Genève, j'ai absolument rien à dire.
Il me l'ont réglé aux petits oignons, ils sont très arrangeant sur la facture, et le boss connait les 911 sur le bout des doigts.:thumbup:
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Message
Décidemment, je dois être le seul à ne pas avoir un seul grief sur le CP d'annecy... :D

[Édite le 13-8-2013 par 993_74]
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