Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
Pour pas être emmerdé, faut acheter une vraie :D

bonne vente ;)

fred ;)©
Messages : 1195
Enregistré le : mar. juil. 28, 2009 8:32 pm

Message
Message original : PowlsOne
Avec plaisir.

Tiens, une "en règle", vendue sur notre forum:

https://www.club911.net/viewthread.php? ... 498&page=1

Et pas chère...
Je l'ai vendue il me semble au prix marché..et moins chère que le prix annoncé.elle n'est pas partie non plus en 4 jours comme ma Targa.
Franchement, au vue des caractéristiques de l'auto, ça ne vaut pas plus que cela, et encore...Une CG en "règle" c'est effectivement plus rare, et tranquillisant, tant au point de vue sécurité que de la revente.Mettre une coquette somme aujourd'hui dans une auto avec CG "bidouillée, bof...;)

[Édite le 29-9-2012 par LOTUS11]
Messages : 20
Enregistré le : ven. sept. 28, 2012 12:13 pm

Message
J'ai appris beaucoup de chose depuis hier grâce à vous :thumbup:

Je pensais qu'elle était bien placée vis à vis du rapport prix / kilomètres

Bref, on verra bien
Messages : 20
Enregistré le : ven. sept. 28, 2012 12:13 pm

Message
Sur un autre forum, un membre donne son avis et son expérience ; cela peut aider à ma vente et apporte des précisions sur les indications des CG


"Les répliques je connais un peu, surtout celles sur base VW (j'ai eu 3 buggys et 2 Speedster 356)
Il y a autant de type de carte grise que de répliques en circulation, certaines sont clean d'autres beaucoup moins... :?

Il peut y avoir d'inscrit en effet la marque du constructeur du kit (Apal, Vintage, Intmecanicca...), c'est souvent le cas avec les voitures importées. Mais dans ce cas la date de première mise en circulation est parfois antérieure à la création du fabricant du kit... C'est tordu mais c'est souvent le cas lorsqu'il y a un véhicule donneur...

Pour ma part, je trouve ça beaucoup plus sain quand la marque reste VW avec une mention " MOD" pour modifié, car c'est bel est bien ce qu'est un Speedster ou un buggy: une Cox modifiée!
Cette mention est le plus souvent accolée au type mine d'origine (11F1, 11D1...) mais peut aussi se retrouver en mention supplémentaire Z1, Z2...
Le top c'est quand le type de réplique est stipulé mais là c' est plutôt rare, mon dernier Speedster par exemple est enregistré en "VW MOD" " Speedster réplica" :D

Le reste des mentions doit être en adéquation bien sûr: CABR, 2 ou 4 places (mais pas 5!).

On trouve aussi des CG "prototype" et marque "sans" et type "original" mais là méfiance c'est souvent des papiers "recyclés" :?
Idem quand la marque indiquée est "Porsche" car aussi fidèle soit la réplique ce ne sera jamais une Porsche!: à fuir...

Donc ton Speedster semble correctement immatriculé à première vue :bien: peut être un peu surestimé à 30 k€ mais ça c'est une autre histoire :wink:

Bonne vente "

[Édite le 30-9-2012 par Siegfried]
Messages : 5057
Enregistré le : mer. sept. 25, 2002 5:13 pm

Message
Message original : 997tth
Il est quand même bien ce site car il y en a "qui savent" et qui n'hésitent pas à transmettre leurs connaissances sans arrogance ni suffisance, avec pédagogie et cordialité ! :thumbup:

L'auto est très belle, bonne vente.
effectivement, et je rejoins la dernière remarque de siegfried.

sa cg ne 'pue' pas , contrairement aux allégations + haut.

une cg vwmod, une assurance vwmod, un ct vwmod, il n'y a aucun problème.


id si apal, pgo, autre

par contre si on mod-ifie une vw aujourd'hui pour l'immatriculer en vwmod, çà ne passe plus, idem si on importe un vintage speedster avec un title vntage speedster.

donc, je le dis, je le répète, je le rerépète, ici, il n'y a pas de pb

si concordance cg, chassis, assurance, ct;)
Messages : 20
Enregistré le : ven. sept. 28, 2012 12:13 pm

Message
:mad::mad::mad:

Je suis nouveau mais je trouve "moyen" (et je reste poli) de venir polluer mon annonce :thumbdown::mad::mad:
Messages : 1311
Enregistré le : ven. mars 31, 2006 3:37 pm

Message
Bonne vente belle auto ! ;)



[Édite le 9-10-2012 par Chocho]
Messages : 20
Enregistré le : ven. sept. 28, 2012 12:13 pm

Message
Si un modo peut supprimer ce message, ce serait cool ;)
Messages : 20
Enregistré le : ven. sept. 28, 2012 12:13 pm

Message
Merci ;)

Et le message cité par alex également :thumbup:

svp
Messages : 20
Enregistré le : ven. sept. 28, 2012 12:13 pm

Message
Voiture vendue : vous pouvez archiver

Et merci encore pour vos renseignements et vos conseils :thumbup:

[Édite le 24-10-2012 par Siegfried]
Répondre
44 messages • Page 4 sur 5