Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 6217
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 4:00 pm

Message
Message original : jack31
Message original : racingnokia
[....
Je reconnais volontiers que certains sont moins stupides que d'autres, surtout dans la police mais parmi les gendarmes/militaires, le taux de mongoliens refusés à la poste et à la SNCF atteint des records. :(

Comme à tous ces esprits étroits, leur donner le pouvoir d'exercer impunément toute forme de répression aveugle à leur bon grès me parrait tout simplement TERRIFIANT. :o :o:o
Tu parles d'esprits étroits ?
Dans le même phrase tu insultes les gendarmes, la poste, la SNCF.....

fille de joie, mais pensez un peu que vous pourriez vivre en Afganisthan, sans Porsche bien entendu.....


non comment !:D
Messages : 463
Enregistré le : sam. mars 05, 2005 11:25 am

Message
peut être que si tu pouvais retrouver la dame avec le landau mais faut pas trop rever.. elle pourra temoigner que tu ne la gêné absolument pas
Messages : 2530
Enregistré le : mar. oct. 23, 2007 10:43 pm

Message
Message original : jack31
Message original : racingnokia
[....
Je reconnais volontiers que certains sont moins stupides que d'autres, surtout dans la police mais parmi les gendarmes/militaires, le taux de mongoliens refusés à la poste et à la SNCF atteint des records. :(

Comme à tous ces esprits étroits, leur donner le pouvoir d'exercer impunément toute forme de répression aveugle à leur bon grès me parrait tout simplement TERRIFIANT. :o :o:o
Tu parles d'esprits étroits ?
Dans le même phrase tu insultes les gendarmes, la poste, la SNCF.....

fille de joie, mais pensez un peu que vous pourriez vivre en Afganisthan, sans Porsche bien entendu.....
En même temps à force de se faire ( ) ....y a de quoi être en colère ,
En même temps chez les Afgan ils ont d autres soucis que de savoir si ils vont perdre des points sur leurs permis
De toute façon y a pâs de permis pour conduite un chameau :D


La gonzesse c est pâs la femme au flic ??????
C était à Montpellier ou pâs ton truc
Parait que la bas y a aussi pas mal de .....enfin j me comprend :D:D

[Édite le 7-10-2012 par Ar-men]
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Message original : jack31
Message original : racingnokia
[....
Je reconnais volontiers que certains sont moins stupides que d'autres, surtout dans la police mais parmi les gendarmes/militaires, le taux de mongoliens refusés à la poste et à la SNCF atteint des records. :(

Comme à tous ces esprits étroits, leur donner le pouvoir d'exercer impunément toute forme de répression aveugle à leur bon grès me parrait tout simplement TERRIFIANT. :o :o:o
Tu parles d'esprits étroits ?
Dans le même phrase tu insultes les gendarmes, la poste, la SNCF.....

fille de joie, mais pensez un peu que vous pourriez vivre en Afganisthan, sans Porsche bien entendu.....
Désolé de ne pas faire l'apologie ni de de la fonctionnaire derrière son hygiaphone de la poste ni de la fabuleuse ouverture d'esprit des cheminots. Ce sera pour une autre fois car là, je vais passer pour aigri. :D:D:D
Et pour avoir passé pas mal d'années dans divers pays étrangers, pas forcément européens, je n'y ai jamais constaté de tels comportements, JAMAIS.
Pour l’Afghanistan, je t'accorde que là ... :D
Messages : 6217
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 4:00 pm

Message
ouai bon ! on va pas non plus remettre en cause l'organisation de notre belle société pour une histoire de passage piéton et 135€ de prune, c'est même pas le prix d'un demi pneu.

heinnnnnnnn ;)
Messages : 6217
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 4:00 pm

Message
mais bon, vaut quand même mieux que ce soit lui que moi :D
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : laurent964C4
ouai bon ! on va pas non plus remettre en cause l'organisation de notre belle société pour une histoire de passage piéton et 135€ de prune, c'est même pas le prix d'un demi pneu.

heinnnnnnnn ;)





SSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
C EST TOUT POURRI LA FRANCE
PEUPLé DE FAIGNANT ( ET PAS FéNéANT):exclamation:































:D:D:D

[Édite le 7-10-2012 par Micka2412]
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message

:thumbup: bravo aux courageux qui insultent, dénigrent, se moquent de la profession qu'ils n'oseraient ou ne SAURAIENT pas faire eux même et qui sur un simple post se permettent de juger

Répondre
233 messages • Page 4 sur 24