Toutes Régions !
Messages : 7612
Enregistré le : sam. août 19, 2006 5:59 pm

Message
-Et niveau sanitaire c'est comment ?

-si il pleut c'est bien un camping car. Pi pour les glaçons aussi :D
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:D

mes amours je suis ravie que vous ayez dejà envie d'y retourner !! :thumbup:

bien sur les options luxe ou roots sont à votre convenance...comme aymeric j'aime aussi le luxe mais à 34 personnes cette année ce n'etait pas jouable pour tous..et puis j'adore camper aussi...

à mon avis...le camping est une très bonne option..car au plus près du circuit..peu cher pour 4 nuits un emplacement pour 2 personnes c'est à peine 250 euros je crois

- avec le bon matelas gonflable..(mon fils seul dans sa tente 3 places avec top matelas a dormi comme un bébé, moi pareil dans le combi )

- le bon duvet...c'est vrai ça caillait la nuit avec l'effet de la mer pas loin et chaud le jour ça top

- une tente chacun

- et un seul camping car pour faire l'intendance..un auvent eclairé pour le soir, des chaises
.et toutes les tentes autour ça serait top

- les bonnes rallonges car on avait chacun un accès prise terre électrique..donc 14 accès..et une seule rallonge pretée par un gentil anglais qui a eu pitié..:D


- les sanitaires très corrects..coté femme toujours eu une douche très chaude avec bonne pression.;toilettes propres et pas la queue


- je trouve aussi qu'y aller en classic fait partie de la fête et que ce soit en ferry ou par le tunnel chacun à aimé son trajet

moi j'y retourne c'est sur c'est trop trop bon !!!!:D
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message

franck oui c'est l'hotel "tente luxe" dont je parlais le "pop up hotel" c'est au bord du circuit aussi...il me semble que c'est 1200 euros pour tout le WE 3 nuits avec petit dej pour 2 pers ? ou par pers ? assez cher mais top bien sur

j'imagine Robert redford me lavant les cheveux le matin à l'eau d'evian...:D:D
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
moi aussi, j'ai dormi comme un bébé la seconde nuit et la 3ème grâce au Jack Daniels mais la première, je me suis caillé les miches car Francky croyait qu'on aller camper dans les Rocheuses :D

Quand j'y retournerai, je ne viendrai que 2 nuits car je trouve que cela suffit amplement ;)
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Message original : Bucheron
-Et niveau sanitaire c'est comment ?

-si il pleut c'est bien un camping car. Pi pour les glaçons aussi :D
c'est la queue le matin pour les douches à une heure décente (8h00). Sinon, l'anglais est crade : il pète, rotte en se lavant les dents et toi t'es à côté à la limite de gerber :D

j'irai à l'hôtel pour me laver les dents :D
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:D

viens te laver chez les filles...avec une perruque...:D c'est propre l'anglaise est souriante et peu bavarde au reveil...
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Le concept du pop up hôtel est assez génial, ça me donne des idées pour le jour ou nous irons à Goodwood :thumbup::P
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Nous étions chez l'habitant à 5 miles du circuit (une bonne demie heure de route tout de même ;););))
pour 100 livres par nuit avec super english breakfast (mais 3 nuits imposées )

et on a même eu droit au drapeau français accroché à côté de l'Union Jack ;);););)

Dès que j'ai mon nouvel ordi, je vous mets des photos :P
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : katiouchka

franck oui c'est l'hotel "tente luxe" dont je parlais le "pop up hotel" c'est au bord du circuit aussi...il me semble que c'est 1200 euros pour tout le WE 3 nuits avec petit dej pour 2 pers ? ou par pers ? assez cher mais top bien sur

j'imagine Robert redford me lavant les cheveux le matin à l'eau d'evian...:D:D
Tu peux remballer Redford pour ne garder que Robert, quand à l'eau d'évian ce sera plutôt l'eau "courante" , un ami est allé au Pop UP hôtel tout le we :
Bilan très mitigé, prestations décevantes , un vague air de ressemblance avec les photos du site, pas du tout à la hauteur du tarif , il n'y retournera pas ;)
Il restait de la place ce we , c'est un signe .

Messages : 7612
Enregistré le : sam. août 19, 2006 5:59 pm

Message
Sur une des photos du camping il y avait des boites blanches .

Est ce des prises electriques pour camping car ?


Des news pour brancher mes sextoys ?

[Édite le 6-10-2012 par Bucheron]
Répondre
962 messages • Page 94 sur 97