Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour à tous !
Voici de retour sur le marché une voiture que vous connaissez bien puisque ayant appartenue tout d'abord à Gilles (993C2) puis à Michel (Mikegba) avant de faire mon bonheur pendant 1 an.
Porsche 996 GT3 MKI du 26/10/2000.
Bleu Lapis Lazulli.
Carnet + historique factures complet à télécharger ici :
http://dl.free.fr/dDa1M45k2
Mot de passe en minuscule : porsche
92 000 km certifiés.
Codes options :
C00 : origine Allemagne
424 : Chauffage automatique
441 : Fader, ampli antenne, 4 HP
567 : Pare brise teinté vert
571 : Anti brouillard AR
573 : Clim
581 : Console centrale
659 : Ordinateur de bord
695 : Radio CD CR 22
Pack carbone Porsche.
siège Recaro cuir avec écusson Porsche.
Alarme de série.
Gilles a fait également poser une grille de protection radiateur à l'avant du bouclier ce qui fût très judicieux à l'époque.
Cette auto dispose d'un historique facture impressionnant justifiant d'un suivi remarquable.
A noter et vous le savez que cette GT3 a été réparée suite à une sortie de route SANS occasionner de passage au marbre chez IMSA (CP Rouen) facture = 40 000 €. Connaissant personnellement Raymond Narac et son équipe et après confirmation de sa part, je savais que je pouvais acheter cette auto les yeux fermés et je n'ai pas eu à la regretter.
Cette auto n'a pas fait de circuit avec moi.
Les dernières interventions :
Le 08/11/2010 à 76161 km
- Remplacement faisceau électrique arrière
- Remplacement relais n°53 et fusibles
- Remplacement sonde lambda droite
- Remplacement courroie d'accessoires
- Remplacement bobines
- Vidange boite de vitesse
Le 15/11/2011 à 79074 km
- Dépose/repose du groupe motopropulseur
- Débridage de la boite de vitesse
- Remplacement embrayage
- Dépose/repose équipement partie haut moteur
- Remplacement de la console de filtre à huile
- Remplacement du joint spy du vilbrequin
- Remplacement réservoir d'eau
- Remplacement des pipes d'eau supérieures
- Remplacement filtre à essence
- Remplacement huile moteur + filtre
- Remplacement de la courroie d'accessoires
- Forfait climatisation
- Remplacement pneus
A prévoir d'ici 10 000 km les disques avant à remplacer et éventuellement pour le repreneur une petite vidange intermédiaire bien que l'auto n'ai parcouru que 12 000 km depuis la précédente révision (pas de circuit).
Dernier rapport d'expertise du 29/10/2011
45 000 € par JM Cerede.
Prix 37.000 €
Place aux photos !
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
[Édite le 14-2-2013 par Mulsanne]
[Édite le 11-3-2013 par Mulsanne]
[Édite le 11-3-2013 par Mulsanne]
[Édite le 26-3-2013 par Mulsanne]
[Édite le 30-3-2013 par Mulsanne]
[Édite le 30-3-2013 par Mulsanne]
[Édite le 18-4-2013 par Mulsanne]
Voici de retour sur le marché une voiture que vous connaissez bien puisque ayant appartenue tout d'abord à Gilles (993C2) puis à Michel (Mikegba) avant de faire mon bonheur pendant 1 an.
Porsche 996 GT3 MKI du 26/10/2000.
Bleu Lapis Lazulli.
Carnet + historique factures complet à télécharger ici :
http://dl.free.fr/dDa1M45k2
Mot de passe en minuscule : porsche
92 000 km certifiés.
Codes options :
C00 : origine Allemagne
424 : Chauffage automatique
441 : Fader, ampli antenne, 4 HP
567 : Pare brise teinté vert
571 : Anti brouillard AR
573 : Clim
581 : Console centrale
659 : Ordinateur de bord
695 : Radio CD CR 22
Pack carbone Porsche.
siège Recaro cuir avec écusson Porsche.
Alarme de série.
Gilles a fait également poser une grille de protection radiateur à l'avant du bouclier ce qui fût très judicieux à l'époque.
Cette auto dispose d'un historique facture impressionnant justifiant d'un suivi remarquable.
A noter et vous le savez que cette GT3 a été réparée suite à une sortie de route SANS occasionner de passage au marbre chez IMSA (CP Rouen) facture = 40 000 €. Connaissant personnellement Raymond Narac et son équipe et après confirmation de sa part, je savais que je pouvais acheter cette auto les yeux fermés et je n'ai pas eu à la regretter.
Cette auto n'a pas fait de circuit avec moi.
Les dernières interventions :
Le 08/11/2010 à 76161 km
- Remplacement faisceau électrique arrière
- Remplacement relais n°53 et fusibles
- Remplacement sonde lambda droite
- Remplacement courroie d'accessoires
- Remplacement bobines
- Vidange boite de vitesse
Le 15/11/2011 à 79074 km
- Dépose/repose du groupe motopropulseur
- Débridage de la boite de vitesse
- Remplacement embrayage
- Dépose/repose équipement partie haut moteur
- Remplacement de la console de filtre à huile
- Remplacement du joint spy du vilbrequin
- Remplacement réservoir d'eau
- Remplacement des pipes d'eau supérieures
- Remplacement filtre à essence
- Remplacement huile moteur + filtre
- Remplacement de la courroie d'accessoires
- Forfait climatisation
- Remplacement pneus
A prévoir d'ici 10 000 km les disques avant à remplacer et éventuellement pour le repreneur une petite vidange intermédiaire bien que l'auto n'ai parcouru que 12 000 km depuis la précédente révision (pas de circuit).
Dernier rapport d'expertise du 29/10/2011
45 000 € par JM Cerede.
Prix 37.000 €
Place aux photos !
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
[Édite le 14-2-2013 par Mulsanne]
[Édite le 11-3-2013 par Mulsanne]
[Édite le 11-3-2013 par Mulsanne]
[Édite le 26-3-2013 par Mulsanne]
[Édite le 30-3-2013 par Mulsanne]
[Édite le 30-3-2013 par Mulsanne]
[Édite le 18-4-2013 par Mulsanne]