Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 385
Enregistré le : sam. juil. 19, 2003 4:15 pm

Message
je mettrai un bémol pour RSR , apres un probleme de train je suis allé chez lui pour faire regler le train AV et le ralenti( trop bas) je l'ai ensuite amenée chez BAUMEt, car il n'y avait pas de changement et je voulais faire un reglage complet,qui m'a confirmé que rien n'avait été réglé sur le train et qu'un problème sur la biellette de direction n'avait pas été vu, ni le ralenti réglé d'ailleurs
donc je dirai mef même si la personne a l'air sympa vu les experiences des autres je pense qu'il s'agit d'un ptit ecart ;)
mais bon Baumet c'est le top
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
J'ai fait Baumet et il est vraiment super et en plus trés sympa. Quand il te connaît, pas de pb pour avoir un rdv, sinon patience ...

Je vais aussi chez Jank à Marseille (qui s'est occupé de ma 993 TT) et il est trés bien. C'est un gros maniaque et vraiment trés trés bon. Cher, mais d'un autre côté il ne bricole pas ...

Pour RSR, je sais pas, mais j'ai quelques infos en MP uniquement. Rien de grave bien sûr.
Messages : 42
Enregistré le : lun. mai 23, 2005 9:09 pm

Message
Chalut à tous :D
Ca y est ma belle est sortie du garage hier et tout est ok : grosse révision + embrayage+ quelques bricoles, tout est OK :cool: et le tout pour un prix juste !!!! :P
Merci encore à RSR pour son sérieux et a savoir que pour tous les garages de France et de Navarre, ils peuvent tous faire des erreurs mais il y en a chez qui la fréquence est un peu trop élevée, alors soyons tolérents pour les éventuels petits loupé et regradons le global qui doit être positif pour que se soit une bonne enseigne.
A ciao ciao
Max ;)
Messages : 9441
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 5:55 pm

Message
Message original : RICHARD2.7
A EVITER ; AUTO RACING A LA PENNE SUR HUVEAUNE CHARLATAN ET ESCROC
Houlà Richard, pourquoi tant de haine ? :( Tu vas (peut être) un peu trop fort, et surtout que l'on connait pas les raisons ! Attention, le site ne doit pas être un défouloir :o;)
Messages : 2409
Enregistré le : sam. déc. 13, 2003 5:00 pm

Message
Message original : frankC4
Je possède ma grenouille depuis 3 mois uniquement donc je ne me suis pas encore penché sur le problème à savoir quel garage va entretenir ma belle .

Mais je pense que ce ne sera pas Porsche Marseille .


Merci , FrankC4;)
pourquoi???????????
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Il est supporter du PSG
:D:D:D
Messages : 43
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:58 am

Message
à éviter sur Marseille : IMPERIAL PORSCHE

dans la famille on a une996 C4S et un boxter : à chaque fois qu'on y est allé (révisions, entretien ...) : que des problèmes.
Pire, mon père y est allé pour se renseigner pour une 993, ils l'ont envoyé chier ! il a demandé des renseignements sur une occas, le mec lui dit : c'est une 993, année XX, XX km et XX XXX Euros. pas plus ! sans dec
Messages : 42
Enregistré le : lun. mai 23, 2005 9:09 pm

Message
Tout à fait !!!
Moi j'ai demandé un devis pour des pièces pour mon boxster (ligne complète + boitier electronique....) et j'attend encore qu'il me repelle :D
ça fait tout de même 4 mois, alors .............. heureusement que j'attends pas sur eux
Ils manquent sincèrement de sérieux
Messages : 43
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:58 am

Message
Message original : max_boxsters
Tout à fait !!!
Moi j'ai demandé un devis pour des pièces pour mon boxster (ligne complète + boitier electronique....) et j'attend encore qu'il me repelle :D
ça fait tout de même 4 mois, alors .............. heureusement que j'attends pas sur eux
Ils manquent sincèrement de sérieux
ben disons qu'ils se prenent pour des rois ! leur concession marche bien donc ils s'en foutent ... mais ils ont pas compris que fideliser un client était très important.

L'anecdote :
la 4S de mon beau père à le GPS qui ne marche pas en février. Il y va une fois. On lui dit c'est le DVD qui marche plus, il faut en commander un autre. Il demande alors qu'il soit commandé et envoyé en contre remboursement. Il en profite également pour commander les pneus en 19' qui ne sont pas apparement en stock (????). Quand mon beau père me dit que ca va lui coûter 400 LE DVD, je lui dis de laisser tomber. Ni une ni deux, je commande sur Ebay la MEME chose pour 70 euros. Le résultat : le GPS ne marche toujours pas.
En y retourne en mai. Le mec dit oui, exact je vous ai commandé le DVD mais vous l'avez refusé. On lui explique qu'on est pas idiot et que ca vient pas du DVD ! Ok, on va vous remplacer le PCM complet. Juillet soit 2 mois plus tard pas de nouvelles ... une descente à l'improviste "ah si, j'ai reçut le PCM" Montag illico et en partant
"au fait vous avez reçu les pneus"
"oui oui, on peut vous le faire"
"quedalle, je vous les ai commandé y a 4 mois et j'attends toujours, et au lieu de payer 900 euros les 2 pneus chez vous, j'en ai eu pour 500 euros ailleurs ! y a pas un truc qui cloche chez vous ?????"


sans parler de mon beau frère : quand on paie une révision à plus de 800 euros pour un boxter, la moindre des choses c'est ne serais ce qu'un sourire ! il aurait déposé son linge au pressing, il aurait eu plus d'enthousiasme !
Messages : 631
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 9:29 pm

Message
J'ai eu à faire à tech sport center à Saint Cannat, ils sont passionnés, sérieux.
, et te toise pas si tu arrives en schort.

Je leur ai acheté des équipements, Vu la proximité, je pense que ça ne t'engage en rien d'aller voir.
Mon entretien je le fais faire sur Puget, c'est là que j'ai acheté ma 964 et ils sont sensas.

Je suis du coté de saint Victoret, si tu sors avec jésus24, tenez moi au courant.

A+

Diego
Répondre
32 messages • Page 3 sur 4