Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : TERRY996
Perso, je ne fais pas de circuit pour ménager au max ma 3,6L mais quand je vois ces images,
je me dis qu'il faudrait quand même que je me déplace sur circuit pour voir les autres tourner.
Superbes photos !
C'est beau quand même une Ferrari...
Franchement une petite sortie circuit de temps en temps, je conseille (après avoir pris quelques précautions bien entendu), c'est une expérience unique ! :P;)
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Message original : nono2
Message original : TERRY996
Perso, je ne fais pas de circuit pour ménager au max ma 3,6L mais quand je vois ces images,
je me dis qu'il faudrait quand même que je me déplace sur circuit pour voir les autres tourner.
Superbes photos !
C'est beau quand même une Ferrari...
Franchement une petite sortie circuit de temps en temps, je conseille (après avoir pris quelques précautions bien entendu), c'est une expérience unique ! :P;)
Bonne suggestion !
Quand je vois tes photos, je me dis vraiment qu'il faut que j'y pense un peu plus sérieusement... :)
T.
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : TERRY996
Message original : nono2
Message original : TERRY996
Perso, je ne fais pas de circuit pour ménager au max ma 3,6L mais quand je vois ces images,
je me dis qu'il faudrait quand même que je me déplace sur circuit pour voir les autres tourner.
Superbes photos !
C'est beau quand même une Ferrari...
Franchement une petite sortie circuit de temps en temps, je conseille (après avoir pris quelques précautions bien entendu), c'est une expérience unique ! :P;)
Bonne suggestion !
Quand je vois tes photos, je me dis vraiment qu'il faut que j'y pense un peu plus sérieusement... :)
T.
En plus une Porsche est vraiment faite pour ça (contrairement à la R32 :D)...
Messages : 32
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 11:50 pm

Message
C'était donc ça les tombereaux de kékés ce week-end autour de Dijon :D

Denis, ta bombinette est superbe en jaune (et on la remarque bien quand tu vas chez Total à Talant :D)
Répondre
54 messages • Page 6 sur 6