Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Message original : rvl911
si non, alors tout ceux qui prétendent chercher à acheter une 964T ne sont pas vraiment
"acheteurs";)
Comme 70% des gens qui disent chercher une auto sur le forum ;)
Messages : 297
Enregistré le : lun. janv. 17, 2011 8:23 am

Message
Message original : Cyrillon
A mon avis oui...
Regarde Patatac par exemple...
Je crois sincerement que les gens etalonnent leurs prix sur ce qu'ils voient du bon coin... donc aux alentours de 42...
Les acheteurs savent qu'une tres beaux modele vaut ca, donc s'y interessent, estiment que ce n'est pas un tres beau modele meritant ce prix...
L'annonce traine en longueur sur les reseaux et finallement le prix chute pour se debarrasser... Sauf qu'avec les casseroles qu'ils se trainent au cul, ils ont du mal à expliquer que ca reste une auto tres correcte (entre les rumeurs, les suspiscions, Flappi qui a foutu son nez dedans...)
Donc mise en depot chez René vendeur en gros qui remet une couche de photos crados sur la toile histoire d'enfoncer le clou...
Bref, ils ont du mal à vendre...:D
Hello, je me permet de repondre puisque je suis cité dans cette affaire :D

Pour ma part, j'avais effectivement mis ma voiture sur LBC à 42 € sans plus insister que cela, puisque au fond je fais tout pour pouvoir la garder.

J'aurais mis un prix moins haut sur le forum mais je n'ai pas envie d'avoir à me justifier sur tel ou tel truc...

La seule chose que je regrette est de ne pas avoir , il y a quelques temps, acheté une 3.6 l (dans la même configuration que la mienne aujourd'hui) car à l'epoque j'avais plus les moyens que maintenant !!!

Mais je sais ce que vaut la mienne aujourd'hui, et, ne me fait pas de soucis sur la valeur des 3.3 l dans quelques années...surtout si l'entretien est fait correctement...

Alors profitons en, et essayons de les conserver au mieux, elles le meritent ...;)

Messages : 1886
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 9:56 pm

Message
Message original : Guyom
Message original : rvl911
si non, alors tout ceux qui prétendent chercher à acheter une 964T ne sont pas vraiment
"acheteurs";)
Comme 70% des gens qui disent chercher une auto sur le forum ;)

c'est comme toujours : " si tu vends ta caisse , tu m'en parles" .......et au moment de sortir les billets , y'a plus personne !!!!!:D
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Si tu sors tes billets tu m'en parles je vendrai ma caisse :D
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
Je précise, pour le cas de Patatac, qu'il.est regrettable de voir cette voiture ne pas marquer l'intert qu'elle mérite...
Loin de moi de te le reprocher, rassure toi...;)
Messages : 297
Enregistré le : lun. janv. 17, 2011 8:23 am

Message
Message original : Cyrillon
Je précise, pour le cas de Patatac, qu'il.est regrettable de voir cette voiture ne pas marquer l'intert qu'elle mérite...
Loin de moi de te le reprocher, rassure toi...;)
Pas de soucis, je l'avais bien compris ;)
Messages : 199
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 12:03 pm

Message
Message original : FLA69LP
De part certaines annonces et contacts téléphoniques, certains particuliers ne veulent même pas se faire hiech à mettre en vente !!!
Donc les reprises ou dépot vente leurs conviennent ;)

[Édite le 28-9-2012 par FLA69LP]
bah ça se comprend vu le nombre d'essayeurs du dimanche......
Messages : 2618
Enregistré le : dim. févr. 24, 2002 6:48 pm

Message
Message original : rvl911
http://www.leboncoin.fr/voitures/368111432.htm?ca=22_s

quelqu'un est allé la voir ou l'a fait visiter par un lyonnais tellement nombreux sur ce forum?

si non, alors tout ceux qui prétendent chercher à acheter une 964T ne sont pas vraiment
"acheteurs";)


[Édite le 28-9-2012 par rvl911]
A priori vendue.
Messages : 1318
Enregistré le : dim. juin 17, 2007 11:37 pm

Message
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
C'est beau mais ça fait 100 ans qu'elle est en vente :P
Répondre
12831 messages • Page 211 sur 1284