Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 221
Enregistré le : lun. juil. 08, 2013 8:18 pm

Message
Seuls les Minis n'indiquent pas les mobiles-mobiles. De surcroit, les Minis ne disposent pas de mise à jour de la cartographie; Les vitesses indiquées pour les radars sont justes, mais les limitations de vitesse "générales" ne sont pas forcément justes car plus mises à jour.
Tous les autres boitiers ( Le Coyote, NAV, et Coyote S) intègrent la fonction mobile-mobile et disposent de MàJ de carto.
Si tu n'as pas besoin de navigation, pas besoin de prendre le NAV. Le Coyote et le S font l'affaire. ;)
Messages : 113
Enregistré le : dim. mai 03, 2015 12:19 pm

Message
Moi perso j'utilise Waze sur mon smartphone "de marque la poire" ;) , je le trouve assez efficace avec une bonne communauté
Messages : 1198
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 9:10 am

Message
Pourquoi prendre un boîtier hors de prix alors que icoyote est en promo tous les 3 mois ? Je paye 49€ l'année... Quel boîtier propose cela ?
Messages : 51
Enregistré le : ven. janv. 10, 2014 11:38 am

Message
le boitier a l'avantage pour pouvoir rester dans la voiture, et de s'allumer avec le contact... donc on l'oublie pas :)

sinon...ben ... j'ai pas trouvé comment faire en sorte que WAZE "sonne vraiment" sur une zone de danger, et/ou quand on est au dessus de la limite reglementaire.
Messages : 2242
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:32 pm

Message
Tops a écrit :
Pourquoi prendre un boîtier hors de prix alors que icoyote est en promo tous les 3 mois ? Je paye 49€ l'année... Quel boîtier propose cela ?
Il y a même une promo jusqu'à demain, 49€ pour 2 ans.

Comme dirait Carglass, faut pas rater ça !
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Le coyote à la carte a l'air pas mal pour moi qui ne roule pas trop souvent!

https://www.moncoyote.com/fr/product/25 ... hVQAjahcqQ

Mais comment on achète à la journée? Faut le faire avant sur le net? L'achat se fait à la mise en marche du coyote?
Si vous l'utilisé, vous en pensez quoi?
Merci
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Passer d'un abonnement 24 mois (il m'en reste 16 ) sur boitier à mon Smartphone ?
On fait comment ? (si c'est possible:cool:)
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
enbaseX51 a écrit :
Passer d'un abonnement 24 mois (il m'en reste 16 ) sur boitier à mon Smartphone ?
On fait comment ? (si c'est possible:cool:)
pas de réponse ? ou c'est pas possible ?
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
enbaseX51 a écrit :
enbaseX51 a écrit :
Passer d'un abonnement 24 mois (il m'en reste 16 ) sur boitier à mon Smartphone ?
On fait comment ? (si c'est possible:cool:)
pas de réponse ? ou c'est pas possible ?
Normalement tu peux utiliser ton abonnement boitier sur ton smartphone (Iphone) en renseignant les ID du boitier dans le téléphone ;)
je l'ai faits et je jongle entre boitier et téléphone suivant les voitures;) les 2 marches même en même temps :exclamation:
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Pareil ;)
Répondre
1682 messages • Page 115 sur 169