Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : 964M
le monsieur te dit qu'il est écris 11F1MOD sur la CG
11F1MOD et pas 11F1
11F1MOD comme modifié et non comme cox 1300 66/70.
11F1MOD;)
J'essaye juste de l'éclairer sur le côté légal de sa CG, vu qu'il pose des questions intelligentes et qui peuvent servir à tout le monde, lui...
Maintenant si tu es un spécialiste des répliques 356 US et des carembouiiles de CGF, nous t'écouteront avec une très grande attention.
Tiens Siegfried, un bel exemple de CG qui" pue":
Une coque Inter ( en phares low-light, comme les vraies) avec une CG Apal ( en high-light, comme les PGO et Apal belges)...
http://www.leboncoin.fr/voitures/363331226.htm?ca=7_s
Non, elle ne "pue" pas. C'est de la débrouille.
Elle est bien mieux qu'une CG Cox normale.
Mais c'est pas la mieux.
Quand tout va bien, pas de soucis. C'est quand il y a l'accident que c'est toujours plus embêtant.
Le monde du Kit Car est tjs un peu sur le fil du rasoir...
Va lire les posts de Kit Car.fr :
http://kitcar.bb-fr.com/f28-administratif
Et les 356 :
http://kitcar.bb-fr.com/f18-les-356
Bonne lecture.
Amicalement.
PS: Pour éviter de pourir ton post de vente de ta belle auto, MP moi si tu veux, ce sera avec plaisir si je peux t'éclairer un peu.
Thom :thumbup:
Elle est bien mieux qu'une CG Cox normale.
Mais c'est pas la mieux.
Quand tout va bien, pas de soucis. C'est quand il y a l'accident que c'est toujours plus embêtant.
Le monde du Kit Car est tjs un peu sur le fil du rasoir...
Va lire les posts de Kit Car.fr :
http://kitcar.bb-fr.com/f28-administratif
Et les 356 :
http://kitcar.bb-fr.com/f18-les-356
Bonne lecture.
Amicalement.
PS: Pour éviter de pourir ton post de vente de ta belle auto, MP moi si tu veux, ce sera avec plaisir si je peux t'éclairer un peu.
Thom :thumbup:
Avec plaisir.
Tiens, une "en règle", vendue sur notre forum:
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 498&page=1
Et pas chère...
Tiens, une "en règle", vendue sur notre forum:
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 498&page=1
Et pas chère...
Message original : PowlsOne
Va lire les posts de Kit Car.fr :
http://kitcar.bb-fr.com/f28-administratif
Et les 356 :
http://kitcar.bb-fr.com/f18-les-356
Thom :thumbup:
De rien.
Celui qui possède et veux vendre sa réplique Vintage ou Beck ou Intermeccanica avec, sur sa CG, la marque du répliqueur, le type exact ( 356 REPLICA), en CGN ou même CGC n'aura aucun mal à le faire, et ceci en moins d'une semaine c'est sur!! Et à de très bons prix! C'est tellement rare une 356 avec une CG en top règle! La FFVE, ne délivre plus de certificats CGC pour les répliques US, à moins qu'elles possèdent un title US avec la marque du répliqueur et construites avant 72... Hors Vintage Speedsters n'éxistait pas en 72 ( contrairement à Intermeccanica ou CMC), et utilise des chassis VW d'occasion... avec des titles US marqués VW... Et c'est là que le bas blaisse... La FFVE ne veux pas...
80% des repliques 356 françaises sont un peu "tordues" au niveau des CG, sauf les PGO, homologuées à l'époque, mais là, c'est une autre histoire... Faut aimer le look...
Thom;):thumbup:
Celui qui possède et veux vendre sa réplique Vintage ou Beck ou Intermeccanica avec, sur sa CG, la marque du répliqueur, le type exact ( 356 REPLICA), en CGN ou même CGC n'aura aucun mal à le faire, et ceci en moins d'une semaine c'est sur!! Et à de très bons prix! C'est tellement rare une 356 avec une CG en top règle! La FFVE, ne délivre plus de certificats CGC pour les répliques US, à moins qu'elles possèdent un title US avec la marque du répliqueur et construites avant 72... Hors Vintage Speedsters n'éxistait pas en 72 ( contrairement à Intermeccanica ou CMC), et utilise des chassis VW d'occasion... avec des titles US marqués VW... Et c'est là que le bas blaisse... La FFVE ne veux pas...
80% des repliques 356 françaises sont un peu "tordues" au niveau des CG, sauf les PGO, homologuées à l'époque, mais là, c'est une autre histoire... Faut aimer le look...
Thom;):thumbup:
Message original : PowlsOne
De rien.
Celui qui possède et veux vendre sa réplique Vintage ou Beck ou Intermeccanica avec, sur sa CG, la marque du répliqueur, le type exact ( 356 REPLICA), en CGN ou même CGC n'aura aucun mal à le faire, et ceci en moins d'une semaine c'est sur!! Et à de très bons prix! C'est tellement rare une 356 avec une CG en top règle! La FFVE, ne délivre plus de certificats CGC pour les répliques US, à moins qu'elles possèdent un title US avec la marque du répliqueur et construites avant 72... Hors Vintage Speedsters n'éxistait pas en 72 ( contrairement à Intermeccanica ou CMC), et utilise des chassis VW d'occasion... avec des titles US marqués VW... Et c'est là que le bas blaisse... La FFVE ne veux pas...
80% des repliques 356 françaises sont un peu "tordues" au niveau des CG, sauf les PGO, homologuées à l'époque, mais là, c'est une autre histoire... Faut aimer le look...
Thom;):thumbup:
On peux importer les Intermeccanica tu crois et les immatriculer?