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Message original : PowlsOne
Pour mémoire, chez VW, une 11F1 c'est une Cox 1300 simple admission de 66 à 70...
Tu as sans doute raison, mais c'est un 1915cc, et il parait que c'est bien

[Édite le 28-9-2012 par Siegfried]
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Message original : 964M
le monsieur te dit qu'il est écris 11F1MOD sur la CG


11F1MOD et pas 11F1

11F1MOD comme modifié et non comme cox 1300 66/70.

11F1MOD;)
J'ai parfaitement compris ce que "le monsieur me dit".
J'essaye juste de l'éclairer sur le côté légal de sa CG, vu qu'il pose des questions intelligentes et qui peuvent servir à tout le monde, lui...
Maintenant si tu es un spécialiste des répliques 356 US et des carembouiiles de CGF, nous t'écouteront avec une très grande attention. ;)

Tiens Siegfried, un bel exemple de CG qui" pue":

Une coque Inter ( en phares low-light, comme les vraies) avec une CG Apal ( en high-light, comme les PGO et Apal belges)...

http://www.leboncoin.fr/voitures/363331226.htm?ca=7_s
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Mais la CG de mon père, elle "pue", ou non ?

Parce que question tarif, elle à l'air bien placée non ?
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Non, elle ne "pue" pas. C'est de la débrouille.
Elle est bien mieux qu'une CG Cox normale.
Mais c'est pas la mieux.

Quand tout va bien, pas de soucis. C'est quand il y a l'accident que c'est toujours plus embêtant.
Le monde du Kit Car est tjs un peu sur le fil du rasoir...

Va lire les posts de Kit Car.fr :

http://kitcar.bb-fr.com/f28-administratif

Et les 356 :

http://kitcar.bb-fr.com/f18-les-356

Bonne lecture.

Amicalement.

PS: Pour éviter de pourir ton post de vente de ta belle auto, MP moi si tu veux, ce sera avec plaisir si je peux t'éclairer un peu.

Thom ;):thumbup:
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Merci Thom, c'est sympa ces renseignements ;)
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Bon ben allez compte tenu de ce problème de CG, 20 000 € et je te débarrasse:o

;)
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Avec plaisir.

Tiens, une "en règle", vendue sur notre forum:

https://www.club911.net/viewthread.php? ... 498&page=1

Et pas chère...
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Message original : PowlsOne

Va lire les posts de Kit Car.fr :

http://kitcar.bb-fr.com/f28-administratif

Et les 356 :

http://kitcar.bb-fr.com/f18-les-356

Thom ;):thumbup:
Merci pour ces infos :thumbup: car un jour j'en aurais une :P:P
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De rien.

Celui qui possède et veux vendre sa réplique Vintage ou Beck ou Intermeccanica avec, sur sa CG, la marque du répliqueur, le type exact ( 356 REPLICA), en CGN ou même CGC n'aura aucun mal à le faire, et ceci en moins d'une semaine c'est sur!! Et à de très bons prix! C'est tellement rare une 356 avec une CG en top règle! La FFVE, ne délivre plus de certificats CGC pour les répliques US, à moins qu'elles possèdent un title US avec la marque du répliqueur et construites avant 72... Hors Vintage Speedsters n'éxistait pas en 72 ( contrairement à Intermeccanica ou CMC), et utilise des chassis VW d'occasion... avec des titles US marqués VW... Et c'est là que le bas blaisse... La FFVE ne veux pas...

80% des repliques 356 françaises sont un peu "tordues" au niveau des CG, sauf les PGO, homologuées à l'époque, mais là, c'est une autre histoire... Faut aimer le look...:(

Thom;):thumbup:
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Message original : PowlsOne
De rien.

Celui qui possède et veux vendre sa réplique Vintage ou Beck ou Intermeccanica avec, sur sa CG, la marque du répliqueur, le type exact ( 356 REPLICA), en CGN ou même CGC n'aura aucun mal à le faire, et ceci en moins d'une semaine c'est sur!! Et à de très bons prix! C'est tellement rare une 356 avec une CG en top règle! La FFVE, ne délivre plus de certificats CGC pour les répliques US, à moins qu'elles possèdent un title US avec la marque du répliqueur et construites avant 72... Hors Vintage Speedsters n'éxistait pas en 72 ( contrairement à Intermeccanica ou CMC), et utilise des chassis VW d'occasion... avec des titles US marqués VW... Et c'est là que le bas blaisse... La FFVE ne veux pas...

80% des repliques 356 françaises sont un peu "tordues" au niveau des CG, sauf les PGO, homologuées à l'époque, mais là, c'est une autre histoire... Faut aimer le look...:(

Thom;):thumbup:

On peux importer les Intermeccanica tu crois et les immatriculer?
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