Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
Le moins cher. C'est le plus fiable, et il te donne toutes les infos que l'on recherche vraiment quand on achete un Coyote.
Messages : 402
Enregistré le : lun. mars 03, 2014 12:29 pm

Message
Perso, j'ai pris l'app sur mon téléphone et ça fonctionne très bien :thumbup: Bon sur le 981, je sais plus du tout où le caler pour l'avoir en visu mais ça c'est un autre problème :D
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Une ventouse pour le GPS, une pour le téléphone, une pour le coyote,une pour le bloc avec le stylo, une pour la boisson, une pour la boite de klennex..... ne voilà des solutions! ;)
Messages : 4681
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:12 am

Message
je me pose aussi la question….
Icoyote capte souvent mal (là où je suis), parfois des bugs (limitations de vitesse,…) donc je me dirige vers un boitier…
ayant déjà un GPS, et n'aimant pas le flicage (éventuel) de la dashcam, j'opterai plutôt pour celui de base…
problème, il n'indique pas (du tout?) les mobiles-mobiles??
Icoyote, théoriquement non plus, mais me l'a pourtant déjà signalé 2-3 fois
alors?? le basique est le plus "solide" et indique t il les mobiles?
Messages : 1198
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 9:10 am

Message
Je crois que les problèmes de GPS sont communs à tous les coyotes (yc icoyote ou boîtiers)... Les mises à jour sont pourries depuis des mois.

Hier j'ai fait 300 km... Waze m'a signalé une dizaine de positions de flics (ouep un festival hier entre Paris et Auxerre) et j'ai en validé 7 (j'aurai pu en valider une 8eme mais ils avaient déjà chopé une audi). Le coyote m'en a donné... Une... Une seule alerte contre une dizaine !

Bref je garde le coyote en widget et en double sécurité. Aussi parce qu'il donne une meilleure vison de la vitesse (encore que la dernière mise à jour cache la vitesse réelle dans une zone de danger en mode widget de manière aléatoire).
Messages : 173
Enregistré le : ven. juin 08, 2012 3:06 pm

Message
Promo reçue sur les abonnements Coyote
Image

Valable jusqu'au 22 Juin ;)
Messages : 658
Enregistré le : lun. juil. 02, 2012 7:49 pm

Message
A chaque fois que j'ai essayé waze, je l'ai trouvé très peu fiable. En fait si un fixe est dans une zone non couverte par la 3G, il ne le signale pas ! :o

D'après ce que je vois (ou crois) waze ne fonctionne qu'en mode connecté. Alors qu'il me semble que le coyote signale au moins les fixes en mode déconnecté.

Par ailleurs, je trouve l'interface de waze très mal pensée pour faire un signalement en roulant sans co-pilote. Je me dis que cela n'incite pas à multiplier les signalements...
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
folligato a écrit :
problème, il n'indique pas (du tout?) les mobiles-mobiles??
Si mon boitier coyote avec écran tactile 3’’2 (non nav, non S) indique les dangers mobiles-mobiles. Pour le boitier coyote mini+, je ne sais pas.
Messages : 1198
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 9:10 am

Message
Bah waze est complémentaire au coyote... En tout cas bien déçu du coyote hier ! Il a pas fait son taf. Maintenant c'est mes premiers km en waze... Je verrai au long terme.
Messages : 4681
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:12 am

Message
Francki a écrit :
folligato a écrit :
problème, il n'indique pas (du tout?) les mobiles-mobiles??
Si mon boitier coyote avec écran tactile 3’’2 (non nav, non S) indique les dangers mobiles-mobiles. Pour le boitier coyote mini+, je ne sais pas.
Effectivement, sur celui de base, les mobiles sont signalés, dixit le site coyote, je vais me diriger vers celui là...merci Francki ;)
Répondre
1682 messages • Page 114 sur 169