Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
le permis EB est un pré-requis dans ton cas

si code + de 5 ans => a repasser

ensuite

verifs, fiches, attelage, detelage, marche arriere, circulation :D:D

le tout avec un examinateur psychopathe

un vrai bonheur........... mais c'est jouable :D:D
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
:D c'est gentil de m'encourager! déjà que le code ça me fait c.... rien que d'y penser! tout ce temps perdu:(
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
Meu non......

C'est tout à fait possible, le preuve je l'ai fait......

Et j'ai passer le permis moto dans la foulée et je ne regrette pas du tout de l'avoir fait, ni les heures passées à bachoter les fiches.

Fonce......
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
la moto j'y pensais ... me suis dit quitte à repasser le code, autant tout passer:exclamation:;)
Messages : 119
Enregistré le : dim. août 21, 2011 6:32 pm

Message
Hello Micka bien placé pour t'en parler, avec ma GT3 noire (tu te souviens à Magny Cours), j'ai acheté un plateau depuis pour rouler aussi en slick.
Déjà, il faut passer le permis E compte au moins 800 € si comme moi tu dois repasser le code)
Ensuite tu achetes une bonne auto pour tracter : moi ma 330 XD touring fait l'affaire)
Et pour finir tu achetes le plateau : pour ma part, j'ai opté pour le non basculant et je me suis soudé des rampes complémentaires (j'ai donc 5 m de rampes) et j'ai des cales de camping car pour mettre sous mes roues arrières de la BM.

Perso c'est la meilleure solution et la moins cher.

Mon plateau est tres costaud très maniable et pour avoir testé (je ne devrais pas le dire) dépasser les 200km/h avec le plateau et la porsche derrière se fait sans pb.

Le plateau ne pese que 650 kg en double essieux et j'ai une bonne adresse si tu le souhaites

++
Messages : 119
Enregistré le : dim. août 21, 2011 6:32 pm

Message
En plus du coup, le plateau, je le loue parfois à des connaissances du coup quant je fais mes calculs il est quasi remboursé déjà.

Par contre ton plateau a une carte grise, sa propre plaque et sa propre assurance (pour moi 30 € l'année tout conducteur).

Mais bon ma femme est assureur aussi ;-)
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
merci de ces précieuses infos ;)
je te consulterais pour le plateau lemoment venu ;)
vient de faire un test de code comme ça pour voir sur internet! y a toujours autant de pièges:thumbdown: 12 fautes pour un premier essai alors que la limite est 5:(:thumbdown:
pourtant j'ai pas eu l'impression d'en commettre plus de 2ou 3 où j'avais un doute...
bref à potasser ...pfff.... l'école j'étais content d'en être sorti, ben faut s'y recoller:thumbdown::o
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
2ème essai 8 fautes...devait être plus facile le questionnaire:D
LM
Messages : 876
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 8:25 pm

Message
c'est même correct 12 fautes pour un premiers essai après plusieurs année ;)
Messages : 1264
Enregistré le : ven. oct. 08, 2010 9:23 am

Message
Répondre
848 messages • Page 8 sur 85