Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Hello Micka bien placé pour t'en parler, avec ma GT3 noire (tu te souviens à Magny Cours), j'ai acheté un plateau depuis pour rouler aussi en slick.
Déjà, il faut passer le permis E compte au moins 800 € si comme moi tu dois repasser le code)
Ensuite tu achetes une bonne auto pour tracter : moi ma 330 XD touring fait l'affaire)
Et pour finir tu achetes le plateau : pour ma part, j'ai opté pour le non basculant et je me suis soudé des rampes complémentaires (j'ai donc 5 m de rampes) et j'ai des cales de camping car pour mettre sous mes roues arrières de la BM.
Perso c'est la meilleure solution et la moins cher.
Mon plateau est tres costaud très maniable et pour avoir testé (je ne devrais pas le dire) dépasser les 200km/h avec le plateau et la porsche derrière se fait sans pb.
Le plateau ne pese que 650 kg en double essieux et j'ai une bonne adresse si tu le souhaites
++
Déjà, il faut passer le permis E compte au moins 800 € si comme moi tu dois repasser le code)
Ensuite tu achetes une bonne auto pour tracter : moi ma 330 XD touring fait l'affaire)
Et pour finir tu achetes le plateau : pour ma part, j'ai opté pour le non basculant et je me suis soudé des rampes complémentaires (j'ai donc 5 m de rampes) et j'ai des cales de camping car pour mettre sous mes roues arrières de la BM.
Perso c'est la meilleure solution et la moins cher.
Mon plateau est tres costaud très maniable et pour avoir testé (je ne devrais pas le dire) dépasser les 200km/h avec le plateau et la porsche derrière se fait sans pb.
Le plateau ne pese que 650 kg en double essieux et j'ai une bonne adresse si tu le souhaites
++
En plus du coup, le plateau, je le loue parfois à des connaissances du coup quant je fais mes calculs il est quasi remboursé déjà.
Par contre ton plateau a une carte grise, sa propre plaque et sa propre assurance (pour moi 30 € l'année tout conducteur).
Mais bon ma femme est assureur aussi
Par contre ton plateau a une carte grise, sa propre plaque et sa propre assurance (pour moi 30 € l'année tout conducteur).
Mais bon ma femme est assureur aussi
merci de ces précieuses infos
je te consulterais pour le plateau lemoment venu
vient de faire un test de code comme ça pour voir sur internet! y a toujours autant de pièges:thumbdown: 12 fautes pour un premier essai alors que la limite est 5:(:thumbdown:
pourtant j'ai pas eu l'impression d'en commettre plus de 2ou 3 où j'avais un doute...
bref à potasser ...pfff.... l'école j'étais content d'en être sorti, ben faut s'y recoller:thumbdown::o
je te consulterais pour le plateau lemoment venu
vient de faire un test de code comme ça pour voir sur internet! y a toujours autant de pièges:thumbdown: 12 fautes pour un premier essai alors que la limite est 5:(:thumbdown:
pourtant j'ai pas eu l'impression d'en commettre plus de 2ou 3 où j'avais un doute...
bref à potasser ...pfff.... l'école j'étais content d'en être sorti, ben faut s'y recoller:thumbdown::o