Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1972
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 12:26 pm

Message
Tu vends pas la mini des fois ???

Le KX est :thumbup:
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2004 9:40 pm

Message
heu un autocolant d un moteur a air sur une aqua c est un poil.........bizard :D:D:D:D:D:D:D:D
Messages : 728
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 9:34 am

Message
Le KX je le vendrai jamais :D

La Mini c'est pas au programme :D:D


L'autocollant c'est un clin d'oeil ;)


Le Spyder quant à lui est bien à vendre :D:D


Et je voudrais bien qu'on cesse de me proposer des daubes en reprise :):)
Messages : 674
Enregistré le : jeu. janv. 10, 2008 10:41 am

Message
Je n'ai pas voulu poster la photo de l'annonce de vente du CP de Boulogne pour ne pas jeter d'huile sur le feu en terme de prix mais vraiment j'avoue ne pas comprendre...
Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message
Moi j'adore le sypder!!! ;)

Bonne vente...
Messages : 728
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 9:34 am

Message
Message original : geemoney
Je n'ai pas voulu poster la photo de l'annonce de vente du CP de Boulogne pour ne pas jeter d'huile sur le feu en terme de prix mais vraiment j'avoue ne pas comprendre...

La politique des CP lorsqu'ils veulent absolument vendre une auto pour telle ou telle autre raison je ne la connais pas ;)
S'ils l'ont vendue à un moment donné à un prix fracassé c'est qu'ils avaient une bonne raison probablement :cool:


Aujourd'hui cette auto à config' unique est la moins chère à la vente je crois donc que son tarif n'est pas délirant eut égard à son état .
C'est ma conviction .
Tu as le droit de ne pas la partager :D



Je veux bien répéter mais il faut faire un petit effort et me lire : des acheteurs pour Spyder en BVM et dans l'esprit light il y en a .
Je considère que sa config' unique est un atout
Personnellement je ne souhaitais que ça :P
Et je ne suis pas le seul



Le marché est moisi regarde dans les autres posts les très belles autos à la vente sont légion : David 986S/Lacouelle etc etc






[Édite le 26-9-2012 par toutenglisse]
Messages : 674
Enregistré le : jeu. janv. 10, 2008 10:41 am

Message
ok admettons ;)
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
le prix est ferme ok mais c'est quoi le prix:question::D
parce que j'ai beau relire le premier post de ce topic à part la reprise à 35 max j'ai rien vu d'autre:exclamation::D
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2004 9:40 pm

Message
bin c est trop pour certain et pas assez pour d autre hiiiiiii
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Je pense qu'effectivement le marché est compliqué après il faut savoir ce que l'on veut faire, vendre ou pas... Si on veut vendre, faut accepter de vendre moins cher, de perdre plus.. Aujourd'hui plus que jamais, c'est celui qui a le chéquier qui décide..

Bonne vente!!
Répondre
362 messages • Page 11 sur 37