Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Comme dans le business peut importe le prix de vente, le plus important c'est le prix d'achat ;)
Messages : 981
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2012 9:45 pm

Message
Le top c'est le top non ? belle belle belle commeu l'amour :exclamation::D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Et comme tout en ce moment : ce n'est pas parce que c'est à vendre que c'est vendu ;)
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Message original : yastefris
Et comme tout en ce moment : ce n'est pas parce que c'est à vendre que c'est vendu ;)
quand on voit la GT3 jaune de Jean-Pierre
et le Cayman R de Kroko qui restent sur le carreau,
c'est sur qu'il y a de quoi se poser des questions ... :(
Messages : 4186
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 1:55 am

Message
Message original : rickman
Exactement... Chacun voit midi à sa porte.
La preuve.

http://www.mecaview.com/MecaSuite/MecaW ... roduit=177

La même voiture, 3 prix différents...

Ça ne me dérange pas de passer pour un con. J'ai l'habitude :D
Sur ce coup, on pourra dire ce qu'on voudra, le vendeur, lui, est on ne peut plus clair... Il en veut 180, et il n'essaye pas de se mettre dans la poche "discretos" une partie de la commission que prendraient MCG ou le CP... C'est quand même tout à son honneur, la différence de prix venant de la marge que prévoit chaque intermédiaire.

Je ne rentre pas dans le débat si l'écart de prix entre celle-ci et celle "de la semaine derière" ést justifié ou pas, je ne connais pas suffisamment les 4L pour donner un avis pertinent.

Mais c'est vrai que cela fait plaisir une annonce sobre, sans en rajouter des tonnes, et surtout sans ce "oui, je l'ai payée moins que ça, et de toutes façons, en dessous de ce prix je la garde" qui faisait juste provoc (ou pire)...

Soyons clairs, c'est ta caisse, et tu avais le droit de la mettre en vente le prix que tu veux, personne n'a rien à redire là-dessus. C'est juste la façon de le dire, ici même, que beaucoup ont pris pour une tentative d'entubage à sec, sans vaseline, entre membres du club. Et ça, ça ne se fait pas... Si ce sont les conditions de vente que tu souhaitais, pas besoin de le mettre ici quand même... du coup, ce post de vente, qui est bien plus "esprit club", ça tout le monde en conviendra, se trouve truffé de 4 pages d'allusions plus ou moins lourdes sur ta mise en vente... Qui sème le vent...

En tout cas, ce n'est pas non plus génial de mettre en doute la transparence de cette vente-là, ici même... Tu as bien le droit d'envoyer péter celui qui t'insulte (c'est la moindre des choses) mais le vendeur, lui, n'a rien dit, et tu remarqueras que dans son annonce il a eu l'élégance de ne jamais faire la moindre allusion à ta vente, ni dans aucune dans ses réponses... Et pourtant, sur le ton de la plaisanterie, ça aurait pu arriver...

BB
Messages : 1416
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2011 9:24 pm

Message
c'est marrant,

on dirait que la "RS 4.0" appartient un peu a son propriétaire et beaucoup aux autres.

;)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Up :)
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
De la balle cette caisse!!!:P:P
Messages : 491
Enregistré le : ven. oct. 05, 2001 3:40 pm

Message
Merci de respecter cette annonce de vente , si vous souhaitez débattre sur le sujet raisonnablement ouvrez un nouveau post .

Post fermé , Bobber nous contactera s'il souhaite le laisser ouvert .

Répondre
99 messages • Page 10 sur 10