Toutes Régions !
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
Eeuuuhhhh comment vous dire :D :D :D :D

32 voitures..... si je ne me trompe pas :o :o :o

et 58 repas... ça c'est du Barbecue :D :D :D :D

C'est qui ! ! ! qui prend le charbon de bois :o :D :o :D j'ai commandé un camion de charbon... :D :D :D :D
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
Tiens... au fait ! ! !

Personne a des nouvelles de Georgio... ? ? ? avec sa 996 de Bruxelles ! ! !

Cela m'étonnes qu'il ne vienne pas ! ! ! Il a peur que je lui vole son écharpe :D :D :D
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
Message original : jybjybjyb
Eeuuuhhhh comment vous dire :D :D :D :D

32 voitures..... si je ne me trompe pas :o :o :o

et 58 repas... ça c'est du Barbecue :D :D :D :D

C'est qui ! ! ! qui prend le charbon de bois :o :D :o :D j'ai commandé un camion de charbon... :D :D :D :D

Qui c'est qui vient d'en acheter un de camion ????


:D :D :D
Messages : 8668
Enregistré le : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Message
De la haute voltige ce dimanche! :D
Messages : 44
Enregistré le : dim. mars 18, 2012 10:58 pm

Message
Sorry sans moi :-(

Vraiment désolé pour ce désistement de dernière minute, bien indépendant de ma volonté !!

JYB --> MP !

Bon amusement et bonne balade à tous ce dimanche !!!

A bientôt

PYM
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message


Purée !!!!! Tu deviens vraiment sénile :o
Je t'ai dit par téléphone il y a moins de quatre heure avant ton message ci-dessous que Christianbeeelen ne venait plus !!!



Chers Membres du 911.net,

Prions pour que dimanche prochain à son réveil, le dénommé JYB n'oublie pas qu'il a organisé une petite sortie pour une cinquantaine de personnes.

Je vous en remercie d'avance.

:D

[/quote]

1. Je te l'ai jamais dis ! ! ! Mais je ne te fais pas confiance :D :D :D

2. pour Dimanche, j'oublies pas l'organisation du rallye... tu me fais juste penser que je dois encore faire le roadbook :o :o :o
Messages : 2779
Enregistré le : mar. oct. 27, 2009 6:08 am

Message
Bon des news du front, apparemment mon mécano me dit que ce n'est pas une fuite mais un suintement...j'ai demandé quelle était la différence et il m'a dit (à peu près) "500 €" :D...il est con lui! Donc, je prend un litre d'huile Castor (j'ai fait exprès) dans le capot avant, il me reste plus qu'à faire une géo + parallélisme car 4 nouveaux SO-2 sur ma bestiole!!!

Donc, à 90% c'est oui! mais je ne sais pas encore combien de la troupe seront présents...
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
Message original : 911cab84
Bon des news du front, apparemment mon mécano me dit que ce n'est pas une fuite mais un suintement...j'ai demandé quelle était la différence et il m'a dit (à peu près) "500 €" :D...il est con lui! Donc, je prend un litre d'huile Castor (j'ai fait exprès) dans le capot avant, il me reste plus qu'à faire une géo + parallélisme car 4 nouveaux SO-2 sur ma bestiole!!!

Donc, à 90% c'est oui! mais je ne sais pas encore combien de la troupe seront présents...
Que voiloù une bonne nouvelle :D :D :D

Allez un dernier effort juste pour le nombre et on y est ... :thumbup:
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Message original : jybjybjyb
Bonsoir à tous, sauf erreur de ma part, je n'ai pas de nouvelle des membres suivant :

Dnob83 : OK 1 personne
PYM911 : OK 2 personnes 3.2l
Alain993s : OK 2 personnes
Christianbeelen : OK 2 personnes

Merci à vous 4 de me donner des nouvelles par MP ou en direct sur le poste ;) :thumbup:
Et ces échanges de MP, je les ai inventé ?

jybjybjyb
A : Alain993S
Dossier: Inbox
Envoyé : 22-9-2012 à 17:29
Message:
Merci pour ta confirmation... et je vais directement passer la commande du beau temps... ! ! !

Citation:
Citation:
Bonjour à tous, et à toi en particulier

Un grand merci pour ton inscription à notre sortie du dimanche 30 septembre 2012...

Pour rappel, départ à Blegny et repas dans la région de Spa...

L'organisation d'un tel événement demande de l'organisation, c'est pourquoi avant de confirmer une dernière fois mon nombre de repas au traiteur... je vous demande de me confirmer votre participation et également le nombre de participant....

LE TOUT AVANT MERCREDI ! ! !

Attention, votre dernière confirmation fera office de réservation et en cas de désistement de dernière minute, vous serez malgré tout redevable des frais d'inscription ! ! !

Pour rappel, l'inscription est de 40€ par personne, paiement le jour de la sortie et si possible avec le compte rond (2 billets de 20€ feront l'affaire )

Merci pour votre réponse rapide par retour de ce MP...

Amicalement,

Jean-Yves



Jean-Yves, je confirme pour 2 personnes : ma femme et moi !

A la semaine prochaine et commande le soleil stp ! :-)

Alain

Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
Message original : Alain993S
Message original : jybjybjyb
Bonsoir à tous, sauf erreur de ma part, je n'ai pas de nouvelle des membres suivant :

Dnob83 : OK 1 personne
PYM911 : OK 2 personnes 3.2l
Alain993s : OK 2 personnes
Christianbeelen : OK 2 personnes

Merci à vous 4 de me donner des nouvelles par MP ou en direct sur le poste ;) :thumbup:
Et ces échanges de MP, je les ai inventé ?

jybjybjyb
A : Alain993S
Dossier: Inbox
Envoyé : 22-9-2012 à 17:29
Message:
Merci pour ta confirmation... et je vais directement passer la commande du beau temps... ! ! !

Citation:
Citation:
Bonjour à tous, et à toi en particulier

Un grand merci pour ton inscription à notre sortie du dimanche 30 septembre 2012...

Pour rappel, départ à Blegny et repas dans la région de Spa...

L'organisation d'un tel événement demande de l'organisation, c'est pourquoi avant de confirmer une dernière fois mon nombre de repas au traiteur... je vous demande de me confirmer votre participation et également le nombre de participant....

LE TOUT AVANT MERCREDI ! ! !

Attention, votre dernière confirmation fera office de réservation et en cas de désistement de dernière minute, vous serez malgré tout redevable des frais d'inscription ! ! !

Pour rappel, l'inscription est de 40€ par personne, paiement le jour de la sortie et si possible avec le compte rond (2 billets de 20€ feront l'affaire )

Merci pour votre réponse rapide par retour de ce MP...

Amicalement,

Jean-Yves



Jean-Yves, je confirme pour 2 personnes : ma femme et moi !

A la semaine prochaine et commande le soleil stp ! :-)

Alain
Je n'ai qu'une excuse :( :( :( :(

Désolé je fais ça en soirée après mon travail, et en plus bénévolement... :( ;) :D :D :D :D :D

OKOKokkokok il se peut que je passe à coté d'un ou deux MP... c'est pas la mort .... :exclamation: :mad: :exclamation: :mad: Le ferait plus .... :D :D:D

Alors tu es certain tu viens :question: :question: :D:D:D:D:D:D:D:D:D
Répondre
521 messages • Page 27 sur 53