Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1886
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 9:56 pm

Message
Message original : FLA69LP
Quant aux (grosses) prépas, tout le monde sait que ce n'est pas mon truc, mais si j'avais eu 430cv sur ma grise, cela n'aurait rien changé à l'expertise ;)
Il faut "tuer" quelqu'un pour q'une expertise moteur approndie pose problème.
En même temps, le plus sûr et judicieux est de le déclarer à l'assurance mais ça ... personne le fait ;)
+1 , je m'etais renseigner pour assurer une 965 430 cv aussi bien au niveau de l'assurance que de la gendarmerie ou jai quelques connaissances.
La réponse : le plus simple, ne pas investir dans une telle voiture ....
Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
Message original : FLA69LP
Message original : TURBO92
Message original : cranium
le probleme de la preparation , pour ma part , ce n'est pas la fiabilité mais l'homologation et les problemes d'assurance ....

MCG est gentil mais ses 965 de 430 cv , quand on lui parle d'assurance .....
change tes jantes alors, il y a problème:D
la moitié du forum n'est pas assurable:o
oui et non ;)
Pour ma part, lors de mon "gros" accident, j'avais les jantes keskin sur la grise, et lors de l'expertise après l'accident, aucun souci pourtant en 18" au lieu des 17" d'origine ;)
L'expert à vérifié état des pneus, des freins, des amortisseurs mais pas de souci avec les jantes ;)
Comme pour les CT, les jantes 18" ne passent normalement pas sur les 3.3 et pourtant en discutant (ce sont les mêmes que la 3.6 et bla .. bla..bla..) , ça passe :)
Les problèmes d'assurance, pour toutes modifications de l'auto non conformes constructeur (moteur, carrosserie, roues, freins...), se posent vraiment le jour où il y a du CORPOREL, on n'a pas connu ça heureusement ;) Mais dans ce cas là je doute fort que tes keskin (ou mes OZ) en 18" ne soient pas pointés du doigt (surtout les keskin à 15kg l'unité contre moins de 12kg d'origine!!).

Et quant aux passages au controle technique, j'ai fait le mien samedi dernier (un centre que je ne connaissais pas), et RAS... c'est pas pour autant qu'on gagne l'homologation.

Les débats assurances il y en a déja eu plein, il y a 2 catégories, ceux qui ne touchent pas (du tout) à leur auto et qui sont 100% conforme à leur carte grise et à leur contrat d'assurance, et ceux qui font des modifications et qui croient restés conformes, jusqu'au jour où....

Arretes de rever Cranium t'es pas mieux assuré avec tes fausses jantes qu'avec un moteur 430cv, les 4kg de plus par rapport a la jante porsche d'origine si tu les mets dans les dents d'un passant tu vas le sentir passer à l'expertise autant que lui :D (vaut mieux en rire...)


[Édite le 25-9-2012 par rodolf]
Messages : 1886
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 9:56 pm

Message
si , mes" fausses jantes" ont un certif TüV de conformité ....:D
pour l'accident, j'ai déja donné ........... et plus qu'il n'en faut ;)

mais cest vrai que c'est un débat sans fin !!!
Messages : 1020
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 6:26 pm

Message
Non permis par la maison mère. Seulement valable sur Leichtbau et 3.6 litres.

Cela vaut ce que ça vaut et chacun fait bien entendu ce qui lui plait .. etc... etc... etc... Porsche est en tout cas juridiquement couvert là dessus

Image
Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
Interessant, ça va en surprendre plus d'un :D
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Pas moi :D
Messages : 1886
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 9:56 pm

Message
m'en fous , jai un papier des Tüv qui autorise cette monte ............:D
Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
TUV c'est allemand ça ? Ca vaut quoi en france?? :D
Messages : 1607
Enregistré le : mar. sept. 27, 2005 7:11 pm

Message
Message original : 30 CSL
Non permis par la maison mère. Seulement valable sur Leichtbau et 3.6 litres.

Cela vaut ce que ça vaut et chacun fait bien entendu ce qui lui plait .. etc... etc... etc... Porsche est en tout cas juridiquement couvert là dessus

Image
Fais ièch je mets 3 b à l'arrière alors qu'il faut mettre 2.7 b.
En cas de crash mon assureur ne va pas apprécier :D:D:D

[Édite le 25-9-2012 par orphi]
Messages : 1066
Enregistré le : dim. juin 14, 2009 5:15 pm

Message
je ne vois pas où est le pb car c'est en cup 17 que la 3.3T est la plus belle:thumbup:

http://www.leboncoin.fr/voitures/368111432.htm?ca=12_s

[Édite le 25-9-2012 par rvl911]
Répondre
12831 messages • Page 203 sur 1284