Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1392
Enregistré le : sam. juil. 30, 2011 7:36 am

Message
Loin de moi l'idée de prendre parti mais je pense que ce qu'il dit est un peu moins tranché que cela. :)

1. RUF est un constructeur - Pas un préparateur. Même si il utilise pas mal de la base des porsche...(enfin c'est de la rhétorique)
2. Chacun fait ce qu'il veut de sa caisse mais plus on modifie moins on vends vite (sauf pour les voitures de circuit, et là je crois que la turbo n'est pas dans son aire de jeux)
3. Les ayatollah du matching number + carnet d'entretien + factures + aspirateur sous la moquette...voient les préparations d'un mauvais oeil. (quand on voit maintenant les almeras des années 80-90 ca fait plus rêver personne je crois...)

Keep cool.

Voila :)
Messages : 1318
Enregistré le : dim. juin 17, 2007 11:37 pm

Message
[
3. Les ayatollah du matching number + carnet d'entretien + factures + aspirateur sous la moquette...voient les préparations d'un mauvais oeil. (quand on voit maintenant les almeras des années 80-90 ca fait plus rêver personne je crois...)

Keep cool.

Voila :) [/quote]


c'est vrai ce que tu dis;)
le seul probléme c'est que ceux là le veulent gratuit le "matching number"
cherche l'erreur:D
Messages : 1886
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 9:56 pm

Message
le probleme de la preparation , pour ma part , ce n'est pas la fiabilité mais l'homologation et les problemes d'assurance ....

MCG est gentil mais ses 965 de 430 cv , quand on lui parle d'assurance .....
Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
Tu dis vrai Mael ;) apres est-ce qu'on achete une porsche pour soi ou pour plaire au prochain acheteur ou encore aux fanatiques du tout origine..


[Édite le 25-9-2012 par rodolf]
Messages : 1318
Enregistré le : dim. juin 17, 2007 11:37 pm

Message
Message original : cranium
le probleme de la preparation , pour ma part , ce n'est pas la fiabilité mais l'homologation et les problemes d'assurance ....

MCG est gentil mais ses 965 de 430 cv , quand on lui parle d'assurance .....
change tes jantes alors, il y a problème:D
la moitié du forum n'est pas assurable:o
Messages : 1886
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 9:56 pm

Message
Message original : TURBO92
Message original : cranium
le probleme de la preparation , pour ma part , ce n'est pas la fiabilité mais l'homologation et les problemes d'assurance ....

MCG est gentil mais ses 965 de 430 cv , quand on lui parle d'assurance .....
change tes jantes alors, il y a problème:D
la moitié du forum n'est pas assurable:o
c'est vrai , il faut respecter pas mal de choses y compris les jantes ...... ce qui pose parfois pb au controle technique si elles ne sont pas homologuées par le constructeur ...
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Message original : TURBO92
Message original : cranium
le probleme de la preparation , pour ma part , ce n'est pas la fiabilité mais l'homologation et les problemes d'assurance ....

MCG est gentil mais ses 965 de 430 cv , quand on lui parle d'assurance .....
change tes jantes alors, il y a problème:D
la moitié du forum n'est pas assurable:o
oui et non ;)
Pour ma part, lors de mon "gros" accident, j'avais les jantes keskin sur la grise, et lors de l'expertise après l'accident, aucun souci pourtant en 18" au lieu des 17" d'origine ;)
L'expert à vérifié état des pneus, des freins, des amortisseurs mais pas de souci avec les jantes ;)
Comme pour les CT, les jantes 18" ne passent normalement pas sur les 3.3 et pourtant en discutant (ce sont les mêmes que la 3.6 et bla .. bla..bla..) , ça passe :)
Messages : 1886
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 9:56 pm

Message
d'autant que les 18 sont une option proposée par Porsche donc pas de pb
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Quant aux (grosses) prépas, tout le monde sait que ce n'est pas mon truc, mais si j'avais eu 430cv sur ma grise, cela n'aurait rien changé à l'expertise ;)
Il faut "tuer" quelqu'un pour q'une expertise moteur approndie pose problème.
En même temps, le plus sûr et judicieux est de le déclarer à l'assurance mais ça ... personne le fait ;)
Messages : 1607
Enregistré le : mar. sept. 27, 2005 7:11 pm

Message
Message original : FLA69LPEn même temps, le plus sûr et judicieux est de le déclarer à l'assurance mais ça ... personne le fait ;)
Si si, Siegfried l'a fait pour sa bitza avec un petit dossier et ça se passe bien (pour l'instant sans crash :D )

[Édite le 25-9-2012 par orphi]
Répondre
12831 messages • Page 202 sur 1284