Toutes Régions !
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
:thumbup:
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Nananananère !!:D:D:D
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Tout d'abord, un petit mot pour mon voisin de chambre pour qui la journée aura été courte. Il a su rester zen, bravo. Et merci pour cette nuit de folie, ca m'a rappelé les locomotives de la bête humaine :) Ensuite un petit mot pour flatazor, fallait le voir marcher pour comprendre. Bon courage.

Merci ensuite aux orgas, aux instructeurs qui sont toujours aussi disponibles et utiles.

2 bémols: je pense comme DS qu'il faut changer de resto pour l'année prochaine pour la soirée. Le gérant de l'hôtel du val de vienne, très sympa, nous a dit être à la recherche d'un traiteur digne de ce nom pour organiser des repas de groupe à l'hôtel ce qui pourrait être sympa s'il faut beau (extérieur, piscine, pas besoin de prendre les voitures).

La seconde remarque qui n'est pas qu'un bémol d'ailleurs, c'est la montée en gamme des participants au sein du club et une hausse du niveau de pilotage. En intermédiaire, c'était déjà du lourd (gt3, gt2, ...) avec certains qui veulent te doubler à peine la ligne des stands passée :). j'ai préféré redescendre avec les noobies :) Enfin, certains qui roulaient dans des caisses de course étaient parfois très agressifs l'après-midi. Je ne vise pas des habitués du club mais plutôt des gens que je n'avais jamais eu l'occasion de voir (bon en même temps, je ne suis pas venu sur circuit depuis un an). J'ai souvenir d'une 993 cup RSR GT2 (rayer la mention inutile) que j'ai vu de très très près passer la ou a priori on ne passe pas sauf en course. Ca ne m'a pas gâché la journée mais sur le moment :)

En tout état de cause, j'adore cette piste et c'est à refaire
My2cents

[Édite le 23-9-2012 par arma]
Messages : 3464
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 5:35 pm

Message
Message original : Micka2412
Bien rentrée aussi ... en jaune :D
content d'avoir fait ta connaisance ;)
par ocntre pas content du tout d'avoir rencontré atomic69:thumbdown::thumbdown::thumbdown::D
une bonne matinée...l'après midi a été bcp plus coton:D;)
Moi, par contre, très content de t'avoir rencontré ... :D
Messages : 5701
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 6:52 pm

Message
Les histoires se suivent et se ressemblent , donc très bonne sortie !

merci a Serge pour l organisation de la soirée , et ces fruits en bouteilles :thumbup:;)

Sincères pensées au Pierrot et à Didier , pour leur journée difficile :(

Merci a Jeff pour le lead du retour :thumbup: on t à attendu avec Chris après St. Arnoult, mais on ne t'a pas revu :(

ce club , il est comme ça :thumbup:
Messages : 309
Enregistré le : dim. mars 21, 2010 4:17 pm

Message
Merci @ toute l'équipe pour cette belle journée, le beau temps était encore un fois avec nous !
Merci @ Jefparis et Lolo77... pour le tour de circuit, c'était super !:thumbup:
Messages : 683
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 9:03 pm

Message
Message original : DS
Je voudrais m'excuser auprès de tous les potos que je n'ai pas salué avant mon départ ;)

Y a pas. On est vraiment bien dans notre club lors de nos sorties circuits :O

Désolé d'avoir bourré le timing le matin,résultat un moyeux avant gauche cassé !


Pour l'année prochaine ,il faut trouver un autre resto ,cars là y avait à redire ,merci mon Serge pour les canons ;)




Je félicite tic et tac pour les progressions :o::P


Et surtout et encore ,un grand merci à mon camarade fifi GRAVIER :cool:


Geberitment votre !

:D:D:D

[Édite le 23-9-2012 par DS]
bon courage didier
biz
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Encore fois, merci pour cette belle journée ;)
A serge de nous avoir gratifié de ses alcools au gout très fruité :D, à mon François pour sa disponibilitée, à Pascaline pour l'organisation du Barbecue, et à tous les potos pour les bastons sur la piste :D
Bref, un chouette week end qui c'est fini avec un super chrono et une belle bourre avec Yahn ;)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : DS
Et surtout et encore ,un grand merci à mon camarade fifi GRAVIER :cool:

Geberitment votre !
Et moi qui te prête ma Bitza pour que malgré tout tu puisses rouler, rien, que dalle, nada : pas un merci :o:exclamation: Fumier, vas :D
Répondre
682 messages • Page 5 sur 69