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Message original : FLA69LP
Message original : piedtendre
Coté allumage : rien
En 70mKms, les bougies ont dû être changées plusieurs fois ;)
à 71000km , j'ai changé ma tête d'allumeur ...
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Message original : piedtendre
J'ai essayé une 964 3.3 T hier soir
1- L'embrayage et un peu plus souple que sur la 930. C'est carrément plus proche de ma clio:D
2- Les jantes de 18"" (cup) renvoient plus les imperfections de la route (ça cogne un peu)

Je demande que l'on fasse le niveau d'huile, et là surprise, le niveau est sur le trait bas

FLA69LP !!! tout mauvais???
si le moteur était froid normal que le niveau soit bas;).
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Message original : piedtendre
Message original : FLA69LP
Maintenant, la question principale est, compte tenu du peu d'info et d'un intérieur "usé" : La voiture a-t-elle bien 69 000 kms ????
Comment savoir? Même si les tampons sont véritables...quid des durées entre tampons (et dans ces fameux 18.000km absents?)
:question::question::question:
verifie que le compteur kilometrique soit toujours plombé,
en désinserant avec précaution celui ci de son logement.
A+
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Elle est oú cette auto ? :)
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Message original : Cyrillon
Elle est oú cette auto ? :)
Elle est à rouen.

Autres ptites questions:

- combien coute une réparation de baie de pare-brise? (un petit point de rouille?)

- le mano de pression d'huille monte à 4-5 puis 3 minutes plus tard tombe à zéro...normale j'imagine?

- la température d'eau monte doucement jusqu'au premier quart, puis redescend un peu alors que l'on commence à taper un peu dedans?...?

- full stock, une 964T fait elle à la décélération les petits "plop plop plop" sympa ? (je pensais que full stock ces autos était civilisées et étouffées par le turbo?


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La température d'eau sur une 965 :question::question::question:



Les Plop c'est normal ;)


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Message original : piedtendre
- la température d'eau monte doucement jusqu'au premier quart, puis redescend un peu alors que l'on commence à taper un peu dedans?...?
Non ça c'est effectivement inquiétant.
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bizarre ton histoire de pression dh'uile à "zero" .....


normale : 4à 5 en roulant , entre 1 et 2 au ralenti , l'aiguille de pression ne doit pas avoir la tremblote.

pour les plop - plop , j'en ai aussi à la décélération mais l'échappement un pas d'origine ( col de cygne )
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Message original : emmanuel34


La température d'eau sur une 965 :question::question::question:



Les Plop c'est normal ;)

:thumbup::thumbup::D
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Message original : doc911
Message original : piedtendre
- la température d'eau monte doucement jusqu'au premier quart, puis redescend un peu alors que l'on commence à taper un peu dedans?...?
Non ça c'est effectivement inquiétant.
normalement la temperature d'HUILE monte au 1/3 plus ou moins vite selon la T° exterieur, type de parcours etc...... puis se stabilise et si tu chatouilles un petit moment la pedale de droite tu peux atteindre la moitié.
elle redescends à 0 la jauge ???????
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