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Message original : rvl911ma première Porsche une 964 de 50 Mkm, 155000 francs en 1996, largement en dessous du marché à l'époque, le mec me dit je suis propriétaire d'un hypermarché, c'est mon comptable qui vous recevra, vous fera voir la voiture, elle a très peu roulé, je n'ai pas le temps de vous en dire plus, si ça vous intéresse venez la voir après rdv avec mon comptable...Message original : kymenoulosdisons qu'etre vendeur "implique un peu d'implication"....Message original : FLA69LP
Toi aussi, ça te choque !!!
Et puis le fait de l'avoir vendue en 8 jours, n'en fait pas une auto exceptionnelle mais simplement qu'elle était au bon prix en fonction de son état et de l'attente de l'acheteur ;)
C'est le jeu....meme si parfois les questions peuvent paraitre
surprenantes !!!!!!;)
j'ai fait 800 km, la voiture s'est avérée "neuve" payée 50 Kf
de moins que son prix à l'époque
faut pas tergiverser sauf si vraiment le contact au téléphone laisse entrevoir trop d'approximations...
[Édite le 19-9-2012 par rvl911]
après tu parles d'une 964 achetée en 96.
Nos mamies les plus récentes sont de 94, 18 ans pour les plus jeunes, 21 pour les plus vieilles !!!!!!, la donne n'est plus la meme en terme de risques;)....
a+
Dois je vraiment vous rappeler ce qu'une conversation avec bon félins m'a amené à voir/faire ?
900 bornes pour la journée pour une caisse pleine de frites, dont les couture de cuir pourrissaient et qui n'était pas au vendeur... Parties repeintes mais pas a la bonne couleur, pissait l'huile, pas de carnet, toit ouvrant peté, ciel de toit arrache, consommables à remplacer... Alors que tout était neuf et en parfait état lors,des conversations...
Ça m'a calme...
J'ai suivi la méthode Flapi, et j'ai trouve la bonne voiture avec le bon vendeur...
Niquel !;)
900 bornes pour la journée pour une caisse pleine de frites, dont les couture de cuir pourrissaient et qui n'était pas au vendeur... Parties repeintes mais pas a la bonne couleur, pissait l'huile, pas de carnet, toit ouvrant peté, ciel de toit arrache, consommables à remplacer... Alors que tout était neuf et en parfait état lors,des conversations...
Ça m'a calme...
J'ai suivi la méthode Flapi, et j'ai trouve la bonne voiture avec le bon vendeur...
Niquel !;)
Message original : kymenoulosdisons qu'etre vendeur "implique un peu d'implication"....Message original : FLA69LP
Toi aussi, ça te choque !!!
Et puis le fait de l'avoir vendue en 8 jours, n'en fait pas une auto exceptionnelle mais simplement qu'elle était au bon prix en fonction de son état et de l'attente de l'acheteur ;)
C'est le jeu....meme si parfois les questions peuvent paraitre
surprenantes !!!!!!;)
Le k27 n'étant pas d'origine j'ai laché l'affaire.
32K€...en même temps ça laissait du large pour voir venir.
Je pense qu'elle était bien placée.
Lorsque mon frère cherchait la sienne nous avons fait aussi 1000 bornes dans la journée pour voir une grosse M....
À part les papiers de l'auto radio ce pro n'avait rien du tout,alors qu'au téléphone nous devions voir une voiture exeptionnelle.Donc n'étant pas des grands connaisseurs nous avons lâché l'affaire, après avoir mis la voiture sur le pont.
Je pense qu'il reste encore de bonnes voitures mais se faire accompagner par quelqu'un qui connaît le modèle est nécessaire pour éviter des dépenses supplémentaires.
À part les papiers de l'auto radio ce pro n'avait rien du tout,alors qu'au téléphone nous devions voir une voiture exeptionnelle.Donc n'étant pas des grands connaisseurs nous avons lâché l'affaire, après avoir mis la voiture sur le pont.
Je pense qu'il reste encore de bonnes voitures mais se faire accompagner par quelqu'un qui connaît le modèle est nécessaire pour éviter des dépenses supplémentaires.
Message original : Cyrillon
Dois je vraiment vous rappeler ce qu'une conversation avec bon félins m'a amené à voir/faire ?
900 bornes pour la journée pour une caisse pleine de frites, dont les couture de cuir pourrissaient et qui n'était pas au vendeur... Parties repeintes mais pas a la bonne couleur, pissait l'huile, pas de carnet, toit ouvrant peté, ciel de toit arrache, consommables à remplacer... Alors que tout était neuf et en parfait état lors,des conversations...
Ça m'a calme...
J'ai suivi la méthode Flapi, et j'ai trouve la bonne voiture avec le bon vendeur...
Niquel !;)
Message original : FLA69LPVoilàMessage original : Cyrillon
Dois je vraiment vous rappeler ce qu'une conversation avec bon félins m'a amené à voir/faire ?
900 bornes pour la journée pour une caisse pleine de frites, dont les couture de cuir pourrissaient et qui n'était pas au vendeur... Parties repeintes mais pas a la bonne couleur, pissait l'huile, pas de carnet, toit ouvrant peté, ciel de toit arrache, consommables à remplacer... Alors que tout était neuf et en parfait état lors,des conversations...
Ça m'a calme...
J'ai suivi la méthode Flapi, et j'ai trouve la bonne voiture avec le bon vendeur...
Niquel !;)
T'aurais pu prévoir la mayo
J'ai essayé une 964 3.3 T hier soir
1- L'embrayage et un peu plus souple que sur la 930. C'est carrément plus proche de ma clio:D
2- Les jantes de 18"" (cup) renvoient plus les imperfections de la route (ça cogne un peu)
3- Le turbo monte beaucoup plus doucement en pression, du coup j'ai trouvé les accélération plus...hum humm...souples
Pour revenir au modèle essayé j'ai besoin de votre avis :
69000km
un trou de 18000km dans l'entretien autour des 30.000 premiers km
vidanges filtres, et plaquettes et disques avant. C'est tout.
Le proprio actuel n'a fait que 8000km en 4ans avec une vidange au milieu
Je demande que l'on fasse le niveau d'huile, et là surprise, le niveau est sur le trait bas
FLA69LP !!! tout mauvais???
1- L'embrayage et un peu plus souple que sur la 930. C'est carrément plus proche de ma clio:D
2- Les jantes de 18"" (cup) renvoient plus les imperfections de la route (ça cogne un peu)
3- Le turbo monte beaucoup plus doucement en pression, du coup j'ai trouvé les accélération plus...hum humm...souples
Pour revenir au modèle essayé j'ai besoin de votre avis :
69000km
un trou de 18000km dans l'entretien autour des 30.000 premiers km
vidanges filtres, et plaquettes et disques avant. C'est tout.
Le proprio actuel n'a fait que 8000km en 4ans avec une vidange au milieu
Je demande que l'on fasse le niveau d'huile, et là surprise, le niveau est sur le trait bas
FLA69LP !!! tout mauvais???