Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Message original : rvl911
Message original : kymenoulos
Message original : FLA69LP
Toi aussi, ça te choque !!! :)
Et puis le fait de l'avoir vendue en 8 jours, n'en fait pas une auto exceptionnelle mais simplement qu'elle était au bon prix en fonction de son état et de l'attente de l'acheteur ;);)
disons qu'etre vendeur "implique un peu d'implication"....
C'est le jeu....meme si parfois les questions peuvent paraitre
surprenantes !!!!!!;)
ma première Porsche une 964 de 50 Mkm, 155000 francs en 1996, largement en dessous du marché à l'époque, le mec me dit je suis propriétaire d'un hypermarché, c'est mon comptable qui vous recevra, vous fera voir la voiture, elle a très peu roulé, je n'ai pas le temps de vous en dire plus, si ça vous intéresse venez la voir après rdv avec mon comptable...

j'ai fait 800 km, la voiture s'est avérée "neuve" payée 50 Kf
de moins que son prix à l'époque

faut pas tergiverser sauf si vraiment le contact au téléphone laisse entrevoir trop d'approximations...


[Édite le 19-9-2012 par rvl911]
salut hervé en effet si elle paraissait "raide de neuf", avec un bon "feeling" du véhicule pourquoi pas....
après tu parles d'une 964 achetée en 96.
Nos mamies les plus récentes sont de 94, 18 ans pour les plus jeunes, 21 pour les plus vieilles !!!!!!, la donne n'est plus la meme en terme de risques;)....
a+
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Bon on s'en...... ou on va acheter une bagnole :o:o:o:o:o:D:D:D:D:D
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
Dois je vraiment vous rappeler ce qu'une conversation avec bon félins m'a amené à voir/faire ?

900 bornes pour la journée pour une caisse pleine de frites, dont les couture de cuir pourrissaient et qui n'était pas au vendeur... Parties repeintes mais pas a la bonne couleur, pissait l'huile, pas de carnet, toit ouvrant peté, ciel de toit arrache, consommables à remplacer... Alors que tout était neuf et en parfait état lors,des conversations...

Ça m'a calme...
J'ai suivi la méthode Flapi, et j'ai trouve la bonne voiture avec le bon vendeur...
Niquel !;)
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
Message original : kymenoulos
Message original : FLA69LP
Toi aussi, ça te choque !!! :)
Et puis le fait de l'avoir vendue en 8 jours, n'en fait pas une auto exceptionnelle mais simplement qu'elle était au bon prix en fonction de son état et de l'attente de l'acheteur ;);)
disons qu'etre vendeur "implique un peu d'implication"....
C'est le jeu....meme si parfois les questions peuvent paraitre
surprenantes !!!!!!;)
C'était une 930 3.0L de 1977 en très bon état (cuirs peinture refaits, dilavar, et un turbo K27)
Le k27 n'étant pas d'origine j'ai laché l'affaire.
32K€...en même temps ça laissait du large pour voir venir.
Je pense qu'elle était bien placée.
Messages : 549
Enregistré le : dim. juin 12, 2011 10:00 pm

Message
Lorsque mon frère cherchait la sienne nous avons fait aussi 1000 bornes dans la journée pour voir une grosse M....
À part les papiers de l'auto radio ce pro n'avait rien du tout,alors qu'au téléphone nous devions voir une voiture exeptionnelle.Donc n'étant pas des grands connaisseurs nous avons lâché l'affaire, après avoir mis la voiture sur le pont.
Je pense qu'il reste encore de bonnes voitures mais se faire accompagner par quelqu'un qui connaît le modèle est nécessaire pour éviter des dépenses supplémentaires.
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Message original : Cyrillon
Dois je vraiment vous rappeler ce qu'une conversation avec bon félins m'a amené à voir/faire ?

900 bornes pour la journée pour une caisse pleine de frites, dont les couture de cuir pourrissaient et qui n'était pas au vendeur... Parties repeintes mais pas a la bonne couleur, pissait l'huile, pas de carnet, toit ouvrant peté, ciel de toit arrache, consommables à remplacer... Alors que tout était neuf et en parfait état lors,des conversations...

Ça m'a calme...
J'ai suivi la méthode Flapi, et j'ai trouve la bonne voiture avec le bon vendeur...
Niquel !;)
Voilà :D
Messages : 1972
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 12:26 pm

Message
Message original : FLA69LP
Message original : Cyrillon
Dois je vraiment vous rappeler ce qu'une conversation avec bon félins m'a amené à voir/faire ?

900 bornes pour la journée pour une caisse pleine de frites, dont les couture de cuir pourrissaient et qui n'était pas au vendeur... Parties repeintes mais pas a la bonne couleur, pissait l'huile, pas de carnet, toit ouvrant peté, ciel de toit arrache, consommables à remplacer... Alors que tout était neuf et en parfait état lors,des conversations...

Ça m'a calme...
J'ai suivi la méthode Flapi, et j'ai trouve la bonne voiture avec le bon vendeur...
Niquel !;)
Voilà :D
C'est pour ça qu'il y avait des frites sous le siège passager :o

T'aurais pu prévoir la mayo :D
Messages : 1972
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 12:26 pm

Message
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
J'ai essayé une 964 3.3 T hier soir
1- L'embrayage et un peu plus souple que sur la 930. C'est carrément plus proche de ma clio:D
2- Les jantes de 18"" (cup) renvoient plus les imperfections de la route (ça cogne un peu)
3- Le turbo monte beaucoup plus doucement en pression, du coup j'ai trouvé les accélération plus...hum humm...souples

Pour revenir au modèle essayé j'ai besoin de votre avis :
69000km
un trou de 18000km dans l'entretien autour des 30.000 premiers km
vidanges filtres, et plaquettes et disques avant. C'est tout.
Le proprio actuel n'a fait que 8000km en 4ans avec une vidange au milieu
Je demande que l'on fasse le niveau d'huile, et là surprise, le niveau est sur le trait bas

FLA69LP !!! tout mauvais???
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
MP
Répondre
12831 messages • Page 194 sur 1284