Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Flo68S
Malheureusement sa n'ira pas en s'arrangeant Les S a 20ke c'est terminée et c'est dans la logique des choses que même les modèles les moins cotés suivent la tendance
Et encore !! L'an prochain c'est les 50 ans de la 911 on en reparlera
Message original : flatazorcertes mais 40 KE le poumon, mieux vaut aller direct sur 2.4E pour le même tarif;)Message original : Flo68S
Malheureusement sa n'ira pas en s'arrangeant Les S a 20ke c'est terminée et c'est dans la logique des choses que même les modèles les moins cotés suivent la tendance
Et encore !! L'an prochain c'est les 50 ans de la 911 on en reparlera
Message original : aymben non car la E est à 60 vu que la S est à 80-100...Message original : flatazorcertes mais 40 KE le poumon, mieux vaut aller direct sur 2.4E pour le même tarif;)Message original : Flo68S
Malheureusement sa n'ira pas en s'arrangeant Les S a 20ke c'est terminée et c'est dans la logique des choses que même les modèles les moins cotés suivent la tendance
Et encore !! L'an prochain c'est les 50 ans de la 911 on en reparlera
Message original : bruveroui pourquoi....Message original : patrick123
Une 2.2 T à 40 000 € vous trouvez ça correcte auniveau prix ?
o
Bruno-)
L'explication est logique, c'est que çà coute quasiment aussi cher à remettre en état qu'une E ou une S
Le carrossier, il te fait la même facture, le sellier aussi, le nombre d'heure sur le moulin est le même, etc, etc.......
D'ailleurs quand on voit à quel tarif sont rendu les belles 912
Et puis, çà m'arrange
[Édite le 19-9-2012 par JEANNOTCUP35]