Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 183
Enregistré le : ven. mars 25, 2011 8:04 pm

Message
Ma griffith est restaurée (moteur neuf) et de valeur équivalente.
Donc ça colle pas. Je vous souhaite une bonne vente, elle est vraiment très belle.
JC
Messages : 5781
Enregistré le : dim. oct. 31, 2010 12:44 am

Message
Message original : macflat29
Ma griffith est restaurée (moteur neuf) et de valeur équivalente.
Donc ça colle pas. Je vous souhaite une bonne vente, elle est vraiment très belle.
JC
LHD????
Messages : 269
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 4:47 pm

Message
Message original : macflat29
Ma griffith est restaurée (moteur neuf) et de valeur équivalente.
Donc ça colle pas. Je vous souhaite une bonne vente, elle est vraiment très belle.
JC
Merci c'est sympa. Tribeca55, une griffith pourquoi pas ;)
Messages : 5781
Enregistré le : dim. oct. 31, 2010 12:44 am

Message
ouais mais c'est que 2 places je crois...
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
immatriculée en F la Griffith ?
Messages : 183
Enregistré le : ven. mars 25, 2011 8:04 pm

Message
Lhd +++
Mais ne parasitons pas le post de cette belle targa.
JC

[Édite le 19-9-2012 par macflat29]
Messages : 412
Enregistré le : mar. avr. 01, 2008 1:56 pm

Message
bonjour, je coupe court.....
On peux monter des jantes 18" sur une 993 targa sans aucun problème
Porsche n'a jamais interdit la monté de jantes + pneus 18" sur une 993 targa.
la targa dans ce post a vendre doit être belle en 18". Désolé mon pc est derrière un firewall qui bloque les images.
bonne vente

pour répondre aux autres qui ne vendent pas une 993 targa....
1- Les bulletins techniques que j’avais posté il y a huit ans sur pcarworkshop sont la version USA, et non pas pour les versions Europe.
Tout en sachant que les versions 993 USA etaient plus hautes de 30 millimetres que les version ROW (mondes)
2- Le bulletin spécifique ne dit pas que monter des 18 sur targa est interdit
Il cite que les jantes 18 sont (pour le moment) pas encore homologué a la sortie du bulletin 04/1996 pour les version 993 Targa USA rehaussé, ET aussi…la moitié des modèles coupé 993 1995.
Cela prouve que ca n’a rien a avoir avec le toit Targa, aux USA, encore moins sur les ROW.
C’était juste une question d’homologation
Ce bulletin technique n'existe pas pour les version ROW, alors que la plupart des autres bulletins exist pour les ROW ( rest of the world )
3- Le seul bulletin technique qui interdit quoi que ce soit, c’est le bulletin qui interdit d’abaisser tout les modèles 993 USA de leur hauteur d’origine. Risque de feu, risque de blessures, risque de mauvaise tenue de route, risque de dommage structurel au châssis. Et nos 993 de 30 mm de moins, elle ont tout ses risques ?
Rare sont les 993 aux USA qui sont pas rabaissé apres par leurs proprio, surtout en connaissance des bulletins.
4- Sur les bulletins de pneus conseillé, il faut lire les petites notes en-dessous qui disent que ce sont des formulaires pour USA.
5- Sur le Vaudia intranet chez les concessionnaires Porsche, tout les modèles Porsche 993, Targa inclus, sont citer pour les jantes technology en 18
6- La barre de torsion pour la boite de direction numéro 993.347.131.02 est citer uniquement pour les 993 RS et 993 Turbo.
En tout cas, bonne vente pour le vendeur encore et un petit bump







[Édite le 20-9-2012 par geolab]
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
Message original : witchfinder
:o
Image
Bis.
Messages : 109
Enregistré le : dim. janv. 18, 2009 7:09 pm

Message
Message original : elonash
Message original : fab79
En tout cas le Turkish Blue est vraiment une couleur splendide:thumbup::P
Petite précision : cette couleur s'appelle Turquoise métallisée (Turquish metallic) par opposition au Bleu turquoise (Turkish Blue) qui s'apparente plutot au bleu Riviera.

Le turqoise métallisé lui s'apparente à .... rien d'autre :D:D:D

N'est ce pas Mat ? :D

salut

Il me semblait que la couleur était le turkich blue ou vert wimbledon qui correspond au code L25D.

Peut etre que d'un millesime à l'autre, la dénomination change mais pas la couleur.

Bonne vente !
Messages : 5781
Enregistré le : dim. oct. 31, 2010 12:44 am

Message
Message original : geolab
bonjour, je coupe court.....
On peux monter des jantes 18" sur une 993 targa sans aucun problème
Porsche n'a jamais interdit la monté de jantes + pneus 18" sur une 993 targa.
la targa dans ce post a vendre doit être belle en 18". Désolé mon pc est derrière un firewall qui bloque les images.
bonne vente

pour répondre aux autres qui ne vendent pas une 993 targa....
1- Les bulletins techniques que j’avais posté il y a huit ans sur pcarworkshop sont la version USA, et non pas pour les versions Europe.
Tout en sachant que les versions 993 USA etaient plus hautes de 300 millimetres que les version ROW (mondes)
2- Le bulletin spécifique ne dit pas que monter des 18 sur targa est interdit
Il cite que les jantes 18 sont (pour le moment) pas encore homologué a la sortie du bulletin 04/1996 pour les version 993 Targa USA rehaussé, ET aussi…la moitié des modèles coupé 993 1995.
Cela prouve que ca n’a rien a avoir avec le toit Targa, aux USA, encore moins sur les ROW.
C’était juste une question d’homologation
Ce bulletin technique n'existe pas pour les version ROW.
3- Le seul bulletin technique qui interdit quoi que ce soit, c’est le bulletin qui interdit d’abaisser tout les modèles 993 USA de leur hauteur d’origine. Risque de feu, risque de blessures, risque de mauvaise tenue de route, risque de dommage structurel au châssis.
Rare sont les 993 aux USA qui sont pas rabaissé.
4- Sur les bulletins de pneus conseillé, il faut lire les petites notes en-dessous qui disent que ce sont des formulaires pour USA.
5- Sur le Vaudia intranet chez les concessionnaires Porsche, tout les modèles Porsche 993, Targa inclus, sont citer pour les jantes technology en 18
6- La barre de torsion pour la boite de direction numéro 993.347.131.02 est citer uniquement pour les 993 RS et 993 Turbo.
En tout cas, bonne vente pour le vendeur encore et un petit bump




[Édite le 20-9-2012 par geolab]
:thumbup::thumbup::thumbup:
Répondre
261 messages • Page 16 sur 27