Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : bruno1777
Image
J'adore :P Nax, j'veux les clefs :exclamation::D
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
:P:P:P:D
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
Message original : bruno1777
... alors qu'une belle GT3 mk1, c'est tout de suite la classe internationale ! :cool:

:D:D

[media]https://www.youtube.com/embed/Dt5dKwQ8pC8[/media]
.....de bonnes grosses petasses blondes :mad: juste bonnes à faire saliver des caisseux qui roulent dans des voitures pour enfants :D ....allez donc voir ce qu'un " Classiqueue " comme Mr Aym a levé à Goodwood :P ....pis en plus vous y ferez de vrais voitures d'hommes :cool: :exclamation:



[Édite le 19-9-2012 par Daumas]
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Hey Papy, tu t'es trompé. La cour de l'hospice est un peu plus haut sur le site section "Antiquités poumoniques pour débris alcoolo" :D:D;)
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
:D
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
;):D
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Message original : Daumas
Message original : bruno1777
... alors qu'une belle GT3 mk1, c'est tout de suite la classe internationale ! :cool:

:D:D

[media]https://www.youtube.com/embed/Dt5dKwQ8pC8[/media]
.....de bonnes grosses petasses blondes :mad: juste bonnes à faire saliver des caisseux qui roulent dans des voitures pour enfants :D ....allez donc voir ce qu'un " Classiqueue " comme Mr Aym a levé à Goodwood :P ....pis en plus vous y ferez de vrais voitures d'hommes :cool: :exclamation:

[Édite le 19-9-2012 par Daumas]
t'es pas obligé de le crier sous tous les toits vieil obsédé ! :mad::D
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
Message original : Yanouche
Hey Papy, tu t'es trompé. La cour de l'hospice est un peu plus haut sur le site section "Antiquités poumoniques pour débris alcoolo" :D:D;)
..... chers jeunes Acnéeux prépubères :o , quand je vois vos choix automobilistiques :o , je comprends mieux pourquoi la France va mal aujourd'hui :( :D :exclamation:

Vos soi-disant 4x4 sont à l'image de votre conduite sur circuit :o : esbroufe et lourdeur :D

Quand, j'étais jeune :) , j'ai pratiqué un temps le 4x4 moi aussi :P .... mais comme pour le reste, je ne l'ai pas fait au même niveau que vous :D ..... j'ai choisi une voiture d'homme :cool: ... et je m'en suis servi pour l'usage auquel il avait été conçu :exclamation:

....Croisière Blanche :P

Image Uploaded with ImageShack.us[/img]

.


....... Trophée Cévenol :P
Image Uploaded with ImageShack.us[/img]


..... sur cette remise de l'église à sa place ;) , je vais aller faire la sieste :) et vous laisse rêver à ce qui est pour vous une " Inaccessible étoile " à savoir le bon goût :D ;)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
d'un autre coté ton tank pour aller livrer 100kg de marchandise à 250km/h sur l'A71 c'est plus délicat :D
Répondre
109 messages • Page 11 sur 11