Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : piedtendreTu l'as vu celle-ci?Message original : orphiSi c'est celle à 70000 Kms , il y a du boulot ...Message original : piedtendreC'est une du coincoin
je suis en déplacement demain à 10km...donc je vais la voir
Le type l'a depuis 6 ans...roulé 4000km, une vidange..., et un gros entretien 2500€...donc pas forcément à jeter mais je vais aller checker factures et auto sur place.
Alors?
Elle est salement gravillonné sur les ailes arrières (pas de bavette de 3.6 L à l'avant).
Pas grand chose de fait dessus à part les freins (3.6 L) et des vidanges standard.
Elle a passé une partie de sa vie chez nous en Alsace et mon pote a réussi à discuter avec l'ancien proprio (prix d'achat intéressant en 2006 je crois ).
Voilà. Mon pote est en train d'analiser les factures au microscope.
Ce qui est sur c'est que ce n'est pas l'affaire du siécle
A voir si prix en conséquence et kilométrage réel (a priori oui) et si elle n'a pas tapé .
Message original : SamdevEt Dieu sait que certaines ne sont pas données !Message original : FLA69LPOuchMessage original : piedtendre
Le type l'a depuis 6 ans...roulé 4000km, une vidange
J'ai mal pour les durites
Message original : FLA69LPPour les plus "sensibles", c'est 350€ pour l'une et 450€ pour l'autre hors MOMessage original : SamdevEt Dieu sait que certaines ne sont pas données !Message original : FLA69LP Ouch
J'ai mal pour les durites
M'enfin j'imagine qu'il faut avoir 6 ou 7 k€ à gauche pour la première panne quand au mieux une durite d'huile explose et que le spécialiste te voit arriver au volant de ta turbale remorquée par ta clio oo