Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 269
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 4:47 pm

Message
La voiture a toujours été en 18 " depuis son achat.

Le toit n'enregistre pas de fuite, les mécanismes du toit et du pare soleil fonctionnent parfaitement, sans acoup, sans grincement et j'invite jhesite et consoeur à venir le voir et faire un contrôle technique dans les règles.

Cela ne pourra qu'appuyer ce que je mets en avant.

Le rosé est au frais ;)
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
Message original : witchfinder
Message original : gedeon25
[la réponse est nette : OUI

la notice technique de la 993 targa est TRÈS CLAIRE :

- JANTES AU DELÀ DE 18" INTERDITES

c'est pas écrit déconseillé, c'est écrit INTERDIT.

Maintenant, y'en a toujours qui se croient meilleurs que les techno de chez Porsche...
Ceci dit, "au delà de 18" interdites" ça semble dire que jusqu'à 18" c'est autorisé.
:D
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Message original : robben
Le rosé est au frais ;)

Alors là, forcément :D:D:D
fais gaffe je connais pas mal de Sudiste qui vont venir contrôler le bon fonctionnement de ton toit :D:D:D

[Édite le 17-9-2012 par jhesite]
Messages : 706
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 8:52 pm

Message
Auto que j'ai pu essayer. Elle marche fort.
Elle est sans défaut

Bonne vente.
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
alors je me suis très mal fait comprendre, c'est au delà de 17" effectivement... je corrige le précédent post.

les 18" sont interdites.
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
Et si le toit est affecté d'un désordre non encore apparu, est-il possible de le déceler lors d'un contrôle ? (Je demande tout ça parce que je trouve la caisse superbe, hein...)
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
elle est sublime...d'ailleurs il ne lui manque que les jantes de targa ;)

Une des rares Porsche que je regrette d'avoir vendu :)
Messages : 269
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 4:47 pm

Message
Witchfinder,

du désordre il y en a partout...:D mais pas sur mon toit. :D:D:D

Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
Message original : robben
Witchfinder,

du désordre il y en a partout...:D mais pas sur mon toit. :D:D:D
Instruction à charge et à décharge ;)
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
Message original : witchfinder
Et si le toit est affecté d'un désordre non encore apparu, est-il possible de le déceler lors d'un contrôle ? (Je demande tout ça parce que je trouve la caisse superbe, hein...)
Comme l'a indiqué claude, il est noté dans les notices Porsche que les 18" ne doivent pas être montées sur un Targa ! (c'est d'ailleurs pour ça que je n'en ai pas monté :D)

Maintenant, pour savoir si le fait d'avoir monté des 18" et d'avoir roulé depuis toujours avec la voiture à causé des soucis, achète une boule de cristal :D
Plaisanterie mise à part, impossible à dire, il se peut qu'elle continue pendant plusieurs années à n'avoir aucuns soucis, et tu pourrais trouver une 993 targa en 17" depuis toujours (comme la mienne) qui le lendemain de l'achat te lache sur tel ou tel point du toit !

Bref, faut voir la voiture, l'essayer, faire fonctionner le toit bien à plat, vérifier qu'il est bien réglé, entretenu, lubrifié, ...

fred ;)©
Répondre
261 messages • Page 4 sur 27