Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
La voiture a toujours été en 18 " depuis son achat.
Le toit n'enregistre pas de fuite, les mécanismes du toit et du pare soleil fonctionnent parfaitement, sans acoup, sans grincement et j'invite jhesite et consoeur à venir le voir et faire un contrôle technique dans les règles.
Cela ne pourra qu'appuyer ce que je mets en avant.
Le rosé est au frais
Le toit n'enregistre pas de fuite, les mécanismes du toit et du pare soleil fonctionnent parfaitement, sans acoup, sans grincement et j'invite jhesite et consoeur à venir le voir et faire un contrôle technique dans les règles.
Cela ne pourra qu'appuyer ce que je mets en avant.
Le rosé est au frais
Message original : witchfinderCeci dit, "au delà de 18" interdites" ça semble dire que jusqu'à 18" c'est autorisé.Message original : gedeon25
[la réponse est nette : OUI
la notice technique de la 993 targa est TRÈS CLAIRE :
- JANTES AU DELÀ DE 18" INTERDITES
c'est pas écrit déconseillé, c'est écrit INTERDIT.
Maintenant, y'en a toujours qui se croient meilleurs que les techno de chez Porsche...
Message original : witchfinder
Et si le toit est affecté d'un désordre non encore apparu, est-il possible de le déceler lors d'un contrôle ? (Je demande tout ça parce que je trouve la caisse superbe, hein...)
Maintenant, pour savoir si le fait d'avoir monté des 18" et d'avoir roulé depuis toujours avec la voiture à causé des soucis, achète une boule de cristal
Plaisanterie mise à part, impossible à dire, il se peut qu'elle continue pendant plusieurs années à n'avoir aucuns soucis, et tu pourrais trouver une 993 targa en 17" depuis toujours (comme la mienne) qui le lendemain de l'achat te lache sur tel ou tel point du toit !
Bref, faut voir la voiture, l'essayer, faire fonctionner le toit bien à plat, vérifier qu'il est bien réglé, entretenu, lubrifié, ...
fred ©