Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 4186
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 1:55 am

Message
Ben, la taxe fooncière est en relation avec le logement... Je ne devrais pas te plaindre sur ce point, AMHA... Quand on achète une maison ou un appart un certain prix, faut pas s'étonner que la TF soit élevée...

Perso, elle est à 800 €, et à ce tarif, j'ai 8 chambres, 3 cuisines, 5 SdB... 10.000 m2 de terrain... ça va !! :cool:

mais j'habite dans un hameau d'un village qui compte 340 habitants (le village, pas le hameau)... On ne peut pas tout avoir !

BB
Message original : 997tth

Viens donc habiter à Aix : 3700 € de taxe foncière et 3900 de taxe d'habitation ...

T'auras plus l'impression que c'est pas assez !
Messages : 1575
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 5:11 pm

Message
a voté : oui
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
ouai mais t'as le soleil et ça c'est cher:exclamation::D

477e cette année;):D
Messages : 4186
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 1:55 am

Message
Ben, si tout le monde qui bosse à Paris y habitait, il y aurait un problème de place... :D + sérieusement, cela reste un choix, d'habiter en ville... Et Aix est reputée pour être hors de prix ! Juste par curiosité, ce tarif correspond à quelle surface ? La TF est normalement liée à la valeur locative, et souvent inférieure à la valeur de 1 mois de location, dans les faits...

BB
Messages : 847
Enregistré le : ven. oct. 01, 2010 10:29 am

Message
Message original : yannis
ce serait pas mal surtout pour tous les c... qui roulent en diesel et font 10000kms/an !:thumbdown:
Moi aussi, enchante de faire ta connaissance ...

Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : 997tth
J'ai pas de barraque à vendre (quoi que ... ;)) mais ce n'est pas un chateau !

A peine 170 m² à 1 km du plein centre ville.

:o chez nous tu paierais environ 600e je pense:D de rien de rien:D:D:D
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
ai voté oui
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Message original : climchaud
ai voté oui
Vaux mieux voter oui, et avoir tout faux :o:o:o:o


plutot que voter non et avoir raison :(:(:(:(:(
Messages : 847
Enregistré le : ven. oct. 01, 2010 10:29 am

Message
C'est pas le meme domaine, mais a partir de 2013, je vais me manger une cartouche de 500 euros bien prof*** pour pouvoir faire naviguer le jet-ski ...
Dans un departement ou tout le monde te regarde comme un criminel, et on si tu t'approches a moins de 200 metres de la plage, on t'envoie le GIGN.

Si vous pouviez m'indiquer la marque du pot de vaseline qui a fait son apparition sur le post de vente de Rick ... :D
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Message original : Benji06
C'est pas le meme domaine, mais a partir de 2013, je vais me manger une cartouche de 500 euros bien prof*** pour pouvoir faire naviguer le jet-ski ...
Dans un departement ou tout le monde te regarde comme un criminel, et on si tu t'approches a moins de 200 metres de la plage, on t'envoie le GIGN.

Si vous pouviez m'indiquer la marque du pot de vaseline qui a fait son apparition sur le post de vente de Rick ... :D
Oui, j'en ai entendu parler par des clients qui eux ont préféré mettre en vente leur Jet et qui se satisferont d'une location :(:(:(

Car 500 euros pour à peine 10 sorties par an ça fait un peu cher :thumbdown::thumbdown:
Répondre
167 messages • Page 12 sur 17