Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : leo699
Message original : Micka2412
:(:(:(:(:(
remarque quand tu vois la mentalité du français de base!
veut pas en foutre une et toucher les aides de l'état!
ben quand y aura plus (vu que y aura plus de taf et donc de gens qui cotisent ) , on aura plus qu'a se mettre une balle :thumbdown:
ca me fais peur pour mes enfants, je traville et investit pour leur laisser un patrimoine, mais au rythme ou va, les impôts auront tout pris... :mad::(:(:(
je pense exactement pareil et j'ai la trouille pareil mais moi c'est pas les impots qui m'inquietent mais les grands pays pleins de gens qui se developpent
elles sont très trsè jeunes
à quoi va ressembler la france dans les 50 ans à venir?

[Édite le 14-9-2012 par Micka2412]
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Message original : Micka2412
:(:(:(:(:(
remarque quand tu vois la mentalité du français de base!
veut pas en foutre une et toucher les aides de l'état!
ben quand y aura plus (vu que y aura plus de taf et donc de gens qui cotisent ) , on aura plus qu'a se mettre une balle :thumbdown:
Quand tu vois ce que certains patrons veulent donner comme salaire pour certains postes à responsabilité, pas étonnant en faisant le calcul qu'il est beaucoup plus rentable de rester chez soi à toucher les assedic que de dépenser du jus pour aller au taf.:D:thumbdown:

[Édite le 14-9-2012 par Esteban]
Messages : 706
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 4:17 pm

Message
Message original : Julien
Message original : leo699
Message original : Micka2412
:(:(:(:(:(
remarque quand tu vois la mentalité du français de base!
veut pas en foutre une et toucher les aides de l'état!
ben quand y aura plus (vu que y aura plus de taf et donc de gens qui cotisent ) , on aura plus qu'a se mettre une balle :thumbdown:
ca me fais peur pour mes enfants, je traville et investit pour leur laisser un patrimoine, mais au rythme ou va, les impôts auront tout pris... :mad::(:(:(

nous ne sommes peut être pas obligé de tomber dans des clichés de comptoirs non plus
Ben si, un bon français doit toujours se plaindre....:D
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
c'est pas faux non plus ;)

mais le jeune qui à peine sorti de l'école veut tout de suite 2000e par mois alors qu'il sait rien faire c'est pas meiux non plus ;)
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : leo699
Message original : Julien
Message original : leo699 ca me fais peur pour mes enfants, je traville et investit pour leur laisser un patrimoine, mais au rythme ou va, les impôts auront tout pris... :mad::(:(:(

nous ne sommes peut être pas obligé de tomber dans des clichés de comptoirs non plus
Ben si, un bon français doit toujours se plaindre....:D
:D:thumbup:
Messages : 4186
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 1:55 am

Message
Pas faux non plus, les patrons français veulent payer leurs cadres une misère, à poste égal on gagne moins que la plupart de nos voisins.. Pire encore, maintenant, à poste égal, mes potes brésiliens gagnent mieux que moi !

Le vrai problème c'est que en France, le contrat social est cassé des 2 côtés, et chacun fonctionne au "tout pour ma gueule, je m'en fous des autres"... Une société harmonieuse ne peut pas fonctionner comme ça, pour que chacun fasse de son mieux au niveau travail, il faudrait qu'on n'ait plus l'impression que les employeurs se foutent complètement de ceux qu'ils employent... non ?

BB
Message original : Esteban
Quand tu vois ce que certains patrons veulent donner comme salaire pour certains postes à responsabilité, pas étonnant en faisant le calcul qu'il est beaucoup plus rentable de rester chez soi à toucher les assedic que de dépenser du jus pour aller au taf.:D:thumbdown:

[Édite le 14-9-2012 par Esteban]
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
Ca y est. Vote. On va effectivement prendre cher. :mad:
Messages : 166
Enregistré le : mer. juin 06, 2012 1:59 pm

Message
Message original : fernand993
Message original : Micka2412
bah il a pas tord ;) le diesel se justifie bcp plus si tu roules bcp , en dessousd 'un km et surtoiut en ville il est plus polluant qu'efficace ;)
sur ce point je suis d accord,ce qui me herisse le poil,c est de traiter les gens de cons!!!!!!!:mad::mad::mad::mad::mad:
j'ai dit "c..." donc ca peut etre couillon, corniaud etc... mais bon il faut pas etre tres intelligent de prendre un diesel pour faire 10 000kms/an...
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : Micka2412

c'est pas les impots qui m'inquietent mais les grands pays pleins de gens qui se developpent....
:D:D
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : Bruno Brazil
Pas faux non plus, les patrons français veulent payer leurs cadres une misère, à poste égal on gagne moins que la plupart de nos voisins.. Pire encore, maintenant, à poste égal, mes potes brésiliens gagnent mieux que moi !

Le vrai problème c'est que en France, le contrat social est cassé des 2 côtés, et chacun fonctionne au "tout pour ma gueule, je m'en fous des autres"... Une société harmonieuse ne peut pas fonctionner comme ça, pour que chacun fasse de son mieux au niveau travail, il faudrait qu'on n'ait plus l'impression que les employeurs se foutent complètement de ceux qu'ils employent... non ?

BB
Message original : Esteban
Quand tu vois ce que certains patrons veulent donner comme salaire pour certains postes à responsabilité, pas étonnant en faisant le calcul qu'il est beaucoup plus rentable de rester chez soi à toucher les assedic que de dépenser du jus pour aller au taf.:D:thumbdown:

[Édite le 14-9-2012 par Esteban]
ceci dit ne pas oublier que quand il te donne 2500e, il paye 5000e avec les charges ;)
Répondre
167 messages • Page 7 sur 17