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Message original : Xavier911Pourquoi ? L'accès moteur est certes un peu particulier mais tout est accessible pour faire son entretien soi-même. Si tu aimes faire de la mécanique ce n'est pas les deux minutes nécessaires pour enlever le cache moteur qui devraient t'arrêter.Message original : Julien
Bof, si on prends en compte que j'aime faire de la mécanique, le boxster est éliminé d'office
Maintenant si tu cherches une voiture moins fiable pour pouvoir plus travailler dessus c'est autre chose... Dans ce cas tu devrais choisir la 996 3.4, afin d'avoir la chance de pouvoir entièrement reconstruire un moteur...
Message original : lagentimmo
Bon ben vu que l'annonce est supprimé...
Je connais une 968 a vendre à 6500 euros qui a 180 000 kms.
Si ca peut faire plaisir à un membre!
Ca sera avec plaisir.
Voici une CS bleue maritime, mais belle pignole sur le prix:
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=219942652&cd=634828837190000000
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Message original : Xavier911Dommage, ce post était bien parti: on était nombreux à attendre les photos et détails avec impatience, et à pousser Julien à franchir le pas...Message original : lagentimmo
Bon ben vu que l'annonce est supprimé...
Je connais une 968 a vendre à 6500 euros qui a 180 000 kms.
Si ca peut faire plaisir à un membre!
Ca sera avec plaisir.
puisque pas mal de personnes m'envoie des MP ce n'est pas tant le prix d'achat qui me bloque, car une 968 à ce prix, même en rajoutant une distrib, un embrayage, et des bricoles, on arrive pas au prix "moyen" du marcher. Sous réserve de voir la voiture car on en sait pas trop. Mais bon, il faut la garer et pouvoir faire face aux imprévus. C'est là qu'ça bloque
Je pense qu'elle fera un heureux c'est clair y'en a qu'une sur LBC à ce prix (un peu plus chère même, mais accidenté et tout le coté droit HS, peut être même plus grave )