Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
TSD
Messages : 3437
Enregistré le : dim. avr. 24, 2011 10:09 pm

Message
c'est bien pour Murray de mettre fin à 76ans de disette anglaise en GC,
si on excepte Virginia Wade.
L'apport de Lendl lui a fait du bien , il joue super bien depuis Wimbledon
A
+
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
[media]https://www.youtube.com/embed/075S8kpmlUU[/media]

"On-court microphones caught the British number one saying 'I don't have it, I don't have it' as he pointed at his wrist after the gruelling match.
Limping in pain, he called out from the court to his girlfriend Kim Sears, who was wearing an expensive-looking timepiece herself: 'Have you got my watch? I don't have my watch.'
Murray's anxiety may have had something to do with the fact that, only three months ago, he was announced as an ambassador for watchmakers Rado - a sponsorship deal reportedly worth a seven-figure sum.
Luckily for the tennis star, the watch - a Rado D-Star Automatic Chronograph worth £2,580 - was found in time for him to wear it as he received the trophy.

http://www.dailymail.co.uk/news/article ... final.html

:D:D
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
la seule chose a laquelle il pense après la victoire c est à retrouver sa Rado :D:D:D:D:D:D:D:D:D
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
décidément je n'aime pas ce gars. Je n'aime pas son attitude sur le cours. Reste qu'après les JO, cette victoire peut être un tournant dans sa carrière
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Il est sponso par Rado ?
Messages : 4186
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 1:55 am

Message
Hum... Vraiment pourri, comme sponsoring montre... Une Rado à 3000 €... Entre temps, Nadal se fait tirer 2 ou 3 fois son tourbillon à 300.000... Y'a pas de justice !!! ;-)

Ceci dit, Federer n'est pas non plus très bien loti, quand on y pense... Des milgauss et des sea dweller à 5000 €, y'a pas non plus de quoi grimper aux arbres...

Ceci dit, au final, celui qui palpe le plus gros chèque, ça reste Federer, car Richard Mille peut fournir des tourbillons, mais ils ne pourront pas aligner les zéros comme la fondation Wilsdorf (Rolex)... Mais visiblement, en réalité Murray a visiblement bien négocié son contrat ! D'ailleurs, si il était si préoccupé, c'est que il doit toucher un (gros) bonus si victoire en GS, et que il porte la montre à ce moment... Tout est prévu dans ces contrats, même des prunes si on est vu avec d'autres montres !!

Sinon, Omega et Audemars Piguet sont reputés pour bien payer aussi. AP paye Djoko, mais je crois que Omega n'a plus de tennisman dans ses ambassadeurs (dernièrement,ils privilégient les acteurs/actrices : Eux, au moins, ils savent jouer dans les pubs !! ;) ).

BB

[Édite le 12-9-2012 par Bruno Brazil]
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : Paul_e
Il est sponso par Rado ?

la honte :o
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : arma
décidément je n'aime pas ce gars. Je n'aime pas son attitude sur le cours. Reste qu'après les JO, cette victoire peut être un tournant dans sa carrière

les 2 finalistes sont des têtes de noeud ...

mais comme tu dis, Murray vient de franchir un pallier important ;)
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Par ses fans, pour ses fans , enjoy :P

Répondre
2257 messages • Page 71 sur 226