Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 3452
Enregistré le : lun. sept. 06, 2004 4:37 am

Message
Salut les copines,

Petite question (qui a peut être déjà été posée )

Quand on est pris au jumelles,que l'on se fait arrêter 10kms plus loins par la megane RS et que l'agent ne vous montre pas les jumelles,c'est a dire qu'il n'a aucune preuve a vous fournir ,est ce normal???
Non par ce que quand j'ai demandé a avoir une preuve que j’étais bien en excès de vitesse,le mec m'a dit " bein j'ai pas de preuve,c'est votre parole contre la mienne "!!!:o :o:o:o:mad::mad::mad::mad:
Messages : 5425
Enregistré le : jeu. mai 07, 2009 10:23 pm

Message
Bah, il est assermenté, non ?
Messages : 3452
Enregistré le : lun. sept. 06, 2004 4:37 am

Message
Bein oui, elle est belle la France...:(:(:(:(
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Là pour le coup, c'est celui qui dit qu'y est, mais ça marche que pour lui, toujours raison :(



d'ailleurs, y'avait un extrait d'un journal comme ça, les FDO arrête un ML gris, et le conducteur insiste qu'il roulait à 130, en disant qu'il avait son Coyote et qu'il les avait vu de toute façon. Heureusement pour lui, au bout de quelques minutes le mec au bout du Talky Walky (qui a donc les jumelles en main) "c'était un 4x4 noir à 140" :thumbdown::thumbdown::thumbdown:

Messages : 1175
Enregistré le : dim. déc. 18, 2011 9:13 pm

Message
Message original : ymmv
Bah, il est assermenté, non ?
Il a beau être assermenté il doit prouver qu'il mesure l'unité de vitesse avec un appareil conforme et vérifié.
Quoique bientôt ils iront jusqu'à dire que les poulets ont des capteurs laser dans les yeux qui leur permettent de juger sans appareil réglementé :D
Messages : 2778
Enregistré le : lun. avr. 23, 2012 12:59 am

Message
un peut faciile leur argument
et quel vitesse retenue !!! sur quel base!!!!
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Message original : ymmv
Bah, il est assermenté, non ?
Les fdo ne sont pas les seuls a etre assermentes, un paquet d autres personnes d horizons divers le sont également ;)
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
J ai eu le meme pb quand j ai eu mon retrait : on est assermenté donc on a raison !
En gros j'ai pris + 51 avec une vieille m3 jaune type racaille et comme par hasard pile poil + 51 retenu ! En gros je me suis fais niquer et tu peux rien faire :(
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
c est quoi ce flic :o
Messages : 217
Enregistré le : lun. déc. 20, 2010 11:39 pm

Message
Message original : Julien
Là pour le coup, c'est celui qui dit qu'y est, mais ça marche que pour lui, toujours raison :(



d'ailleurs, y'avait un extrait d'un journal comme ça, les FDO arrête un ML gris, et le conducteur insiste qu'il roulait à 130, en disant qu'il avait son Coyote et qu'il les avait vu de toute façon. Heureusement pour lui, au bout de quelques minutes le mec au bout du Talky Walky (qui a donc les jumelles en main) "c'était un 4x4 noir à 140" :thumbdown::thumbdown::thumbdown:
+1 je confirme avoir vu ce journal et un reportage dessus:(
Répondre
46 messages • Page 1 sur 5