Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Messages : 5701
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 6:52 pm

Message
Message original : Mascotte
Message original : Michael228
(...)
J'ai entendu dire, oui ;)

Boxster Spyder vs Boxster S ph1, tu en penses quoi ?
Alors du plus pour le Spyder sur:
- facilité de placement (gros plus: l'autobloquant :P)
- volant sport et sièges baquets (même si légèrement géné aux épaules cf ma taille): l'intérieur est top
- Douceur générale de conduite: boite et volant, tout "cool"
- Le moteur est vraiment plus rageur, il monte plus vite, est plus réactif. Le 280 souffre d'une montée en régime un peu plus pataude.
- PSE :P :P :P
Globalement, le spyder m'a semblé encore plus facile a emmener vite sur ces petites routes. Je pense qu'il y a environ 10 à 15km/h de différentiel pour la même attention au volant. Mickette a fait un très très bon choix, exclusif certes, mais tellement bon une fois au volant... :P

Alors du plus pour le ph1 sur:
- PASM => le spyder avec son réglage unique non piloté est moins passe partout.
- Réglage chassis VS celui standard du spyder.
- Commande courte de la boite :cool:
- La capote! Tellement plus "facile" (même si moins exclusif évidemment) ;)
Ce Spyder est magnifique , mais il serait avec la PDK :P:P:P , pour en avoir eu un devant et derrière moi l' année dernière au Vercors (le même :D) , et bien il me régalait les oreilles avec le passage de vitesse !

Bien mené , c'est une tuerie :thumbup:
Messages : 1143
Enregistré le : lun. janv. 03, 2011 6:54 pm

Message
Message original : FC21
Image
Bravo pour ce joli montage FC21 ! Ma préférence va également pour l'avant dernière photo, par contre je modifierais le pare-pierre pour que dans sa forme il soit plus en harmonie avec la roue arrière, en mourant sur le dessus. :) A l'avant je préférerais une pointe plus fine et plus longue où alors que l'extrémité de la bande suive exactement la forme de l'entrée d'air avant.
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
je n'ai pas trop suivi ces deux affaires, car je ne suis pas resté trop longtemps

celle de la marche arrière avec choc
celle du départ virile tout PSE ouvert

en tout état de cause si j'avais été à leur place

je me présente ici et fais mes excuses et demande à remplir un constat d'accident pour le choc

c'est je trouve le minimum de correction, et ce d'autant plus que Cathy le redit à chaque mensuelle:: gaffe , nous sommes des invités , respectons l'endroit et les gens qui viennent s'y promener en famille
donnons l'exemple et ne laissons pas les promeneurs nous critiquer , déjà que rouler en Porsche devient un luxe.....
voilà je voulais le dire
Messages : 416
Enregistré le : dim. août 10, 2008 8:31 am

Message
Message original : climchaud
je n'ai pas trop suivi ces deux affaires, car je ne suis pas resté trop longtemps

celle de la marche arrière avec choc
celle du départ virile tout PSE ouvert

en tout état de cause si j'avais été à leur place

je me présente ici et fais mes excuses et demande à remplir un constat d'accident pour le choc

c'est je trouve le minimum de correction, et ce d'autant plus que Cathy le redit à chaque mensuelle:: gaffe , nous sommes des invités , respectons l'endroit et les gens qui viennent s'y promener en famille
donnons l'exemple et ne laissons pas les promeneurs nous critiquer , déjà que rouler en Porsche devient un luxe.....
voilà je voulais le dire
+1 :thumbup:
Messages : 1143
Enregistré le : lun. janv. 03, 2011 6:54 pm

Message
Message original : climchaud
je n'ai pas trop suivi ces deux affaires, car je ne suis pas resté trop longtemps

celle de la marche arrière avec choc
celle du départ virile tout PSE ouvert

en tout état de cause si j'avais été à leur place

je me présente ici et fais mes excuses et demande à remplir un constat d'accident pour le choc

c'est je trouve le minimum de correction, et ce d'autant plus que Cathy le redit à chaque mensuelle:: gaffe , nous sommes des invités , respectons l'endroit et les gens qui viennent s'y promener en famille
donnons l'exemple et ne laissons pas les promeneurs nous critiquer , déjà que rouler en Porsche devient un luxe.....
voilà je voulais le dire
:thumbup: C'est une question d'éducation, de respect, bref !
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
J'aimerais que le seul souvenir de cette mensuelle particulièrement riche sur les points de vue de l'ambiance et de la très belle fréquentation ne repose pas que sur les actes négatifs de ces 2 membres....


donc postez d'autres photos amis photographes.....:)

Messages : 416
Enregistré le : dim. août 10, 2008 8:31 am

Message
OUI, d'autres photos, car j'ai vu un photographe prendre ma grenouille, mais j'ai pas vu les photos sur le post ! :(
Messages : 288
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 11:27 pm

Message
Le bandeau en gris clair c'est pas mal aussi, plus discret...
Rouge et noir également.

Bon allez, j'ai du boulot...

Image
Messages : 1143
Enregistré le : lun. janv. 03, 2011 6:54 pm

Message
Waouh, le bandeau rouge ! Superbe avec les étriers de la même couleur ! :P
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Faudrait passer les bases de rétros en rouge également. :P
Répondre
221 messages • Page 16 sur 23