Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Messages : 3434
Enregistré le : sam. avr. 09, 2011 1:20 pm

Message
Message original : FC21
Mickette il va falloir que je te donne des cours du soir de detailing :D, tu sais bien que je suis un pro en la matière :cool:
Je sais ;)
T'inquiète, je sais aussi le faire :) Mais dimanche, soit elle venait sale après le Morvan de la veille, soit je restais au lit! :D

Plus sérieusement il n'y a pas que les "nouvelles" qui font parler d'elles.
J'ai vu une "ancienne" dimanche faire une marche arrière et taper la voiture de derrière, si c'est pour venir sur un rassemblement et se faire abimer ça voiture, bof :thumbdown:
D'autant que le mec n'est même pas descendu et s'est barré :thumbdown: :(
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
Message original : arma
Message original : aston247

Celle-ci ? :D

Image

Je balance pas, je renseigne ! :cool:
ah c'est marrant après être passée en carrosserie, ils ont oublié de remettre des bandes en entier

:D:D:D



[Édite le 10-9-2012 par arma]
c'est l'option demi bande a 260 euros:D
Messages : 288
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 11:27 pm

Message
Message original : pebe
Message original : arma
Message original : aston247

Celle-ci ? :D

Image

Je balance pas, je renseigne ! :cool:
ah c'est marrant après être passée en carrosserie, ils ont oublié de remettre des bandes en entier

:D:D:D



[Édite le 10-9-2012 par arma]
c'est l'option demi bande a 260 euros:D
cet effet de bande "coupée" aurait pu faire sympa avec le mot Porsche centrée sur la portière, mais là du fait qu'il est trop positionné en arrière, on voit bien qu'il en manque un bout...
Messages : 416
Enregistré le : dim. août 10, 2008 8:31 am

Message
Et que sur la porte et non pas en dépassant sur l'aile avant !
Messages : 288
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 11:27 pm

Message
Non, ça n'aurait pas fait beau que sur la portière...
Le fait que ça parte de l'aile et donc de la roue avant accentue le côté dynamique, l'effet de vitesse et d'agressivité. Le plus aurait été de rajouter un morceau sur les flancs du PC avant. Le côté un peu décalé vers l'avant aurait été sympa. J'ai utilisé le même "système" sur la déco d'Anthony Beltoise cette année mais avec graphisme différent bien sur et une pièce rapportée sur l'aile et le PC AR...
Après ce n'est que mon avis, chacun ses gouts, mais comme c'est mon métier au quotidien, j'y suis un peu habitué...



[Édite le 11-9-2012 par FC21]

[Édite le 11-9-2012 par FC21]
Messages : 1318
Enregistré le : dim. juin 17, 2007 11:37 pm

Message
cela serait plus beau avec un pare pierre noir pour rappeler les bandes
comme la 3.2 l à l'époque;)
Messages : 3434
Enregistré le : sam. avr. 09, 2011 1:20 pm

Message
Message original : FC21
non, ça n'aurait pas fait beau que sur la portière...
Le fait que ça parte de l'aile et donc de la roue avant accentue le côté dynamique, l'effet de vitesse et d'agressivité. Le plus aurait été de rajouter un morceau sur les flancs du PC avant. Le côté un peu décalé vers l'avant aurait été sympa. J'ai utilisé le même "système" sur la déco d'Anthony Beltoise cette année mais avec graphisme différent bien sur et une pièce rapportée sur l'aile et le PC AR...
Après ce n'est que mon avis, chacun ses gouts, mais comme c'est mon métier au quotidien, j'y suis un peu habitué...
Un peu comme les bandes sur le Cayman R en fait :P
Messages : 3434
Enregistré le : sam. avr. 09, 2011 1:20 pm

Message
Message original : TURBO92
cela serait plus beau avec un pare pierre noir pour rappeler les bandes
comme la 3.2 l à l'époque;)
Oui :P
Messages : 288
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 11:27 pm

Message
Message original : FC21
Non, ça n'aurait pas fait beau que sur la portière...
Le fait que ça parte de l'aile et donc de la roue avant accentue le côté dynamique, l'effet de vitesse et d'agressivité. Le plus aurait été de rajouter un morceau sur les flancs du PC avant. Le côté un peu décalé vers l'avant aurait été sympa. J'ai utilisé le même "système" sur la déco d'Anthony Beltoise cette année mais avec graphisme différent bien sur et une pièce rapportée sur l'aile et le PC AR...
Après ce n'est que mon avis, chacun ses gouts, mais comme c'est mon métier au quotidien, j'y suis un peu habitué...

Image



[Édite le 11-9-2012 par FC21]

[Édite le 11-9-2012 par FC21]
Messages : 1026
Enregistré le : mar. mai 31, 2011 11:51 am

Message
Bravo FC21 ;)
La 2eme photo pour moi.
Répondre
221 messages • Page 14 sur 23