Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : Denis965
Message original : Lagrenouille01
Message original : Denis965
S'il s'agissait de sorties touristiques coïncidant avec les rencontres de Vincennes ou autres sorties touristiques du club je comprendrais, mais là, la sortie est bien loin de celle du mas du Clos.

C'est quand même bien sympa de rencontrer les copains sur un circuit comme on l'a fait à Spa la semaine dernière.

Les amateurs de piste n'auraient donc pas le droit de se faire des petits meetings ?

Je pense que ce genre d'événement, même si ce n'est pas organisé par le club sert plutôt à souder les membres et à faire connaître la communauté. Voir l'exemple de nos deux Marseillais de la semaine dernière...

Le fait de ne pas afficher l'événement n'empêche de toutes manières pas ceux qui sont au courant d'y aller. Mais dans ce cas, nous sommes plutôt des électrons libres peu visibles qu'une communauté soudée et représentative du club...

cet été par exemple, je me ferai des sorties circuit seul, en cotoyant peut-être des collègues du club, mais sans le savoir...

Quand on n'est pas d'accord avec quelque chose, on vient avec des propositions, donc je m'y colle. ;)
Pourquoi on ne ferait pas un post poubelle avec une règle bien claire pour déterminer si la sortie est OK. Par exemple pas le week-end d'une sortie Circuit 911 Net.

Ce post serait géré par le staff et une fois qu'on s'est assuré que ça colle avec cette règle, on envoit un mail pour qu'un membre du staff l'affiche.

Une sorte de calendrier en quelques sortes.

Le format devrait être standard : lieu, date, type de voitures présentes, prix, etc.

Du coup, aucune sortie n'est privilégiée mais les gens peuvent créer des post pour se regrouper et représenter le club.

Denis


Tiens oui c'est pas bête ça.
Bah apparement, ce n'est même pas digne d'une réponse... :(

La prochaine fois, je ne m'embête plus à faire des propositions... :(

Denis
Mais moi je suis 100 pour cent d'accord avec toi mais on va dire que le staff est en congés ;)

Consensuel le Nono :D

[Edite le 17-8-2005 par nono2]
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : Denis965
La prochaine fois, je ne m'embête plus à faire des propositions... :(

Mais si Denis, propose, propose .... on t'aime bien quand même, et malgré la couleur de ta voiture ! :D

Mais pour défendre un peu le staff (vous notez les gars ! :D), ce sujet revient régulièrement sur la table, et en général grâce/à cause de moi.

Il y a donc déjà eu de Nb échanges, en Gal par MP, mail ou tel, et honnêtement, la situation actuelle est assez cool par rapport à une certaine époque.

Vous avez une sortie à proposer ?
Il suffit d'abord de vérifier qu'elle ne tombe pas le même jour qu'une sortie du culb, puis d'en informer par MP le staff avant deposter.

Et tu verras, ds 90 % des cas, ça ne pose pas de Pb ! ;)


Et puis, plutôt que d'aller bouder avec Nono2 entre Suisses sur un autre site .... viendez donc jouer avec nous en fin d'année lors de "ma" sortie circuit ! ;)

PS : j'espère qu'on te verra ds 10 jours à Magny-Cours :P

[Edite le 17-8-2005 par PIERRERS]
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : PIERRERS
Message original : Denis965
La prochaine fois, je ne m'embête plus à faire des propositions... :(

Mais si Denis, propose, propose .... on t'aime bien quand même, et malgré la couleur de ta voiture ! :D

Mais pour défendre un peu le staff (vous notez les gars ! :D), ce sujet revient régulièrement sur la table, et en général grâce/à cause de moi.

Il y a donc déjà eu de Nb échanges, en Gal par MP, mail ou tel, et honnêtement, la situation actuelle est assez cool par rapport à une certaine époque.

Vous avez une sortie à proposer ?
Il suffit d'abord de vérifier qu'elle ne tombe pas le même jour qu'une sortie du culb, puis d'en informer par MP le staff avant deposter.

Et tu verras, ds 90 % des cas, ça ne pose pas de Pb ! ;)


Et puis, plutôt que d'aller bouder avec Nono2 entre Suisses sur un autre site .... viendez donc jouer avec nous en fin d'année lors de "ma" sortie circuit ! ;)

PS : j'espère qu'on te verra ds 10 jours à Magny-Cours :P

[Edite le 17-8-2005 par PIERRERS]
Et nous on espère te voir à Prenois dimanche prochain :D:D:D
Messages : 1260
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 11:13 pm

Message
Message original : PIERRERS
Message original : Denis965
La prochaine fois, je ne m'embête plus à faire des propositions... :(

Mais si Denis, propose, propose .... on t'aime bien quand même, et malgré la couleur de ta voiture ! :D

Mais pour défendre un peu le staff (vous notez les gars ! :D), ce sujet revient régulièrement sur la table, et en général grâce/à cause de moi.

Il y a donc déjà eu de Nb échanges, en Gal par MP, mail ou tel, et honnêtement, la situation actuelle est assez cool par rapport à une certaine époque.

Vous avez une sortie à proposer ?
Il suffit d'abord de vérifier qu'elle ne tombe pas le même jour qu'une sortie du culb, puis d'en informer par MP le staff avant deposter.

Et tu verras, ds 90 % des cas, ça ne pose pas de Pb ! ;)


Et puis, plutôt que d'aller bouder avec Nono2 entre Suisses sur un autre site .... viendez donc jouer avec nous en fin d'année lors de "ma" sortie circuit ! ;)

PS : j'espère qu'on te verra ds 10 jours à Magny-Cours :P

[Edite le 17-8-2005 par PIERRERS]
Mais je ne poste pas de sorties, c'est juste que j'aime être au courant des sorties proposées de manière exaustive pour ne pas en louper des intéressantes qui tombent dans mes disponibilités...
Pas un seul site ne donne toutes les sorties possibles par week-end : ce serait quand même un sacré plus que de pouvoir gérer ses week-ends d'un coup d'oeil.

Enfin, l'idée est lancée...

Pour ce qui est des sites, oui je fréquente plusieurs sites et chacun m'apporte des choses différentes, voire complémentaires : il ne s'agit pas de bouder ni de dénigrer l'un ou l'autre puisque c'est quand même une passion pour la même marque ou la belle mécanique qui nous anime tous.

Pour ta sortie de fin d'année, je ne peux me prononcer pour l'instant : si c'est complet d'ici là, tant pis pour moi, c'est normal.

En revanche, pour Magny-Cours, ce sera impossible car je dois rendre mon mémoire final de MBA le 15 septembre et je ne m'y suis pas pris spécialement en avance...
D'ailleurs, le mois dernier je me suis inscris pour Dijon dans un moment d'optimisme et je sens que ce dimanche va coûter cher en terme d'avancement.

Bonne piste,

Denis
Messages : 2203
Enregistré le : ven. sept. 27, 2002 11:02 pm

Message

Mais je ne poste pas de sorties, c'est juste que j'aime être au courant des sorties proposées de manière exaustive pour ne pas en louper des intéressantes qui tombent dans mes disponibilités...
Pas un seul site ne donne toutes les sorties possibles par week-end : ce serait quand même un sacré plus que de pouvoir gérer ses week-ends d'un coup d'oeil.

Enfin, l'idée est lancée...

Pour ce qui est des sites, oui je fréquente plusieurs sites et chacun m'apporte des choses différentes, voire complémentaires : il ne s'agit pas de bouder ni de dénigrer l'un ou l'autre puisque c'est quand même une passion pour la même marque ou la belle mécanique qui nous anime tous.
Salut Denis,

Entièrement d'accord avec toi, car moi aussi j'aimerais bien parler d'autres sorties sur le site!

Bonne amusement et à bientôt.

FredRS92
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Salut à tous,

Rentrés de Dijon entiers, je viens de charger les photos de cette journée bien sympa. Soleil au rendez-vous, ambiance cool, multiplicité des voitures, pourrissage de R32 et le tour est joué !

Un petit bonjour à Denis, Xavier et Phil et un merci à Raphaël pour le prêt de sa Golf, un moment mémorable ;)

A la semaine prochaine pour certains à Issoire ! :-P 8)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Oh ! Comme c'est beau ! :P

PS : Deniiiissss ! Ta voiture est top ! :cool:
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : Phil951
Bravo nono !

Tes photos sont toujours aussi belles ... impressionant !
Merci Phil et content d'avoir fait ta connaissance ;)

J'ai merdé au niveau des réglages au début et la plupart des photos sont soit floues soit surexposées. Je ne sais pas trop pourquoi mon appareil n'a pas donné les filés escomptés toute la journée... :(
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Perso, je ne fais pas de circuit pour ménager au max ma 3,6L mais quand je vois ces images,
je me dis qu'il faudrait quand même que je me déplace sur circuit pour voir les autres tourner.
Superbes photos !
C'est beau quand même une Ferrari...
Répondre
54 messages • Page 5 sur 6