Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : Bruno Brazil
Toujours sans l'avoir vu, mais je tiens à préciser quand même... TOUT film documentaire est bel et bien scénarisé, avec un parti pris éditorial au démarrage,
je te con seil de regarder ;)
il y a des vidéos d'archives qui sont éllocantes;)
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : weissach917
Pas de fiction, car pas d'acteurs. Simplement le parti pris assumé de brosser un portrait de l'homme (pas seulement du pilote), et de livrer l'analyse de plusieurs témoins. Au final, il est certain que c'est largement favorable, mais cela n'exclut pas des côtés moins glorieux qui sont évoqués, quoiqu'en disent certains ici.
:thumbup:;)
Messages : 602
Enregistré le : sam. avr. 29, 2006 11:38 am

Message
Message original : Micka2412
Message original : annecy993-C4
Message original : Micka2412 j'ai jamais dis que je n'aimais pas Prost ;)

mais là e trouve son attitude à chier ;)

[Édite le 8-9-2012 par Micka2412]



tu sais quoi.......puis rien:thumbdown:
on a le droit de pas être de ton avis?
merci
je dis pas senna était mieux je dis que prost a été pourri de rentrer volontairement dans senna au japon
et pas mieux quand il pleurait à monaco pour faire arreter la course parce qu'il prenait 5 s au tour
quand à l'attitude de l'autre qui gerait et qui prenait clairement parti alors qu'en tant que présidnet il n'aurtait pas du...
ben voilà tout ça c'est des faits avérés et pourris , c'est tout !:thumbdown:
et c'est du live, donc pas de vidéos truquées



J'ai très bien connu connu cette époque ....Prost n'as jamais dit qu'il fallait arrêter la course ...cela devenais dangereux....puis je me souviens d'un pilote allemand Stefan bellof qui revenait comme une balle sur Senna...c'est bien de remettre la course dans un contexte...pas simplement utiliser des raccourcis ...d’ailleurs il perd le championnat d'un 1/2 point...

Tu as la mémoire courte..Suzuka 89 ...Senne essaie de doubler avant la chicane , je me souvient du GP comme si c'etais hier...il arrivait en sur vitesse , il était même pas en position de doubler ...Prost braque mais Senna force le passage ...il a jouer ..il as perdu...1 an plus tard sur Ferrari il le percute volontairement , il l'avoue:ora l'année suivante ...puis n'oublie pas que Honda favorisait Senna ...ils l'on reconnu plus tard...car ils voyaient Senna COMME UN samouraï ..Puis le marché auto sud américain était une cible pour les japonais .... ;)
Répondre
73 messages • Page 8 sur 8