Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 5701
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 6:52 pm

Message
Message original : mt965
Message original : FLA69LP
Bon sinon, je ne comprends toujours pas comment on peut perdre autant de carnets ??:)
le mien est au coffre à la banque .... :D:D
moi quand j'étais à l'école , ça m'arrivait souvent ! :D:D:D
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : 30 CSL


Rassurez moi : Il ya quand même des gens qui pensent comme moi ici, non ?!

oui rassure toi ;)

j'ai acheté deux 964 C2 et une 944 2.5l sans carnet , mais avec factures , et surtout confiance dans les 2 pros qui me les ont vendues ...
aucun regret sur aucune d'elle ... :)
Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
Message original : mt965
Message original : FLA69LP
Bon sinon, je ne comprends toujours pas comment on peut perdre autant de carnets ??:)
le mien est au coffre à la banque .... :D:D
Maintenant il ne te reste plus qu'à trouver un coffre assez gros pour y mettre ta 965 :D ;)
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : rodolf
Message original : mt965
Message original : FLA69LP
Bon sinon, je ne comprends toujours pas comment on peut perdre autant de carnets ??:)
le mien est au coffre à la banque .... :D:D
Maintenant il ne te reste plus qu'à trouver un coffre assez gros pour y mettre ta 965 :D ;)
je commence à me demander si t'as pas raison ...;)
Messages : 1020
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 6:26 pm

Message
Bien sûr que non : La Leichtbau n'a pas de carnet et je l'ai eue pour rien car le vendeur a fini par m'en faire cadeau du fait de l'abscence de carnet :thumbup:

Je suis finalement assez content d'être parvenu à le convaincre que sa vieille guimbarde de 20 ans ne valait pas un kopek sans carnet et sans justificatifs :D

Pour être plus sérieux : Je l'aurais quand même achetée même s'il n'y avait pas eu de carnet (cf l'histoire de ma 930 Turbo S de l'époque) mais je crois comprendre que je suis une exception :)

Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
Message original : mt965
Message original : rodolf
Message original : mt965 le mien est au coffre à la banque .... :D:D
Maintenant il ne te reste plus qu'à trouver un coffre assez gros pour y mettre ta 965 :D ;)
je commence à me demander si t'as pas raison ...;)
Si t'as les moyens de la remplacer par une féfé (ton humeur ;)), n'hesites plus et mets la porsche sous cloche pendant 10 ans !! Et la t'es tranquille il y aura plus du tout de 3.6T en circulation :cool:
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Message original : 30 CSL
Bien sûr que non : La Leichtbau n'a pas de carnet et je l'ai eue pour rien car le vendeur a fini par m'en faire cadeau du fait de l'abscence de carnet :thumbup:

Je suis finalement assez content d'être parvenu à le convaincre que sa vieille guimbarde de 20 ans ne valait pas un kopek sans carnet et sans justificatifs :D

Pour être plus sérieux : Je l'aurais quand même achetée même s'il n'y avait pas eu de carnet (cf l'histoire de ma 930 Turbo S de l'époque) mais je crois comprendre que je suis une exception :)
Non tu n'est pas une exception, un carnet fait pas tout tu l'as très bien expliqué dans ton post ci-dessus ;)

Les retourneurs de compteur, et les tampons addict saoulent un peu ;)
Messages : 892
Enregistré le : sam. oct. 25, 2008 9:34 pm

Message
Message original : mt965
Message original : rodolf
Message original : mt965 le mien est au coffre à la banque .... :D:D
Maintenant il ne te reste plus qu'à trouver un coffre assez gros pour y mettre ta 965 :D ;)
je commence à me demander si t'as pas raison ...;)
Tiens, ça tombe bien, j'ai un coffre de cette taille là au bureau :D:D:D

A+
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : MR QUESTEL
Message original : mt965
Message original : rodolf Maintenant il ne te reste plus qu'à trouver un coffre assez gros pour y mettre ta 965 :D ;)
je commence à me demander si t'as pas raison ...;)
Tiens, ça tombe bien, j'ai un coffre de cette taille là au bureau :D:D:D

A+
opportuniste va !! :D:D
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : rodolf
Message original : mt965
Message original : rodolf Maintenant il ne te reste plus qu'à trouver un coffre assez gros pour y mettre ta 965 :D ;)
je commence à me demander si t'as pas raison ...;)
Si t'as les moyens de la remplacer par une féfé (ton humeur ;)), n'hesites plus et mets la porsche sous cloche pendant 10 ans !! Et la t'es tranquille il y aura plus du tout de 3.6T en circulation :cool:
nan ... c'est tellement jubilatoire de rouler avec ... même si j'ai peu de temps .. :(
Répondre
12831 messages • Page 184 sur 1284