Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : FLA69LP
La couleur du volant par rapport à l'intérieur a déjà été un sujet abordé et apparemment, c'est courant de voir un volant noir pour un intérieur gris de série ...
Je suis aussi perplexe mais bon ... avec Porsche, plus rien ne me choque
[Édite le 10-9-2012 par FLA69LP]
d'ailleurs toutes celles qui ont pris une baffe n'ont peut etre pas reçues un changement d'air bag .....
a+
Message original : kymenoulossans etre perplexe ou suspicieux, un remplacement pas forcément lié à un choc parrait possible sur des airbag de plus de 20 ans.....Message original : FLA69LP
La couleur du volant par rapport à l'intérieur a déjà été un sujet abordé et apparemment, c'est courant de voir un volant noir pour un intérieur gris de série ...
Je suis aussi perplexe mais bon ... avec Porsche, plus rien ne me choque
[Édite le 10-9-2012 par FLA69LP]
d'ailleurs toutes celles qui ont pris une baffe n'ont peut etre pas reçues un changement d'air bag .....
a+
Quand je cherchais la mienne l'absence de carnet était éliminatoire !! J'ai jamais compris comment on pouvait perdre le carnet sur une telle auto... a moins que ce dernier soit vide !? Après un carnet rempli, tamponné, mais pas de factures détaillées avec, ça vaut pas grand chose non plus.
Pour les airbags même 20 ans après ils se déclenchent très bien ! Fred peut confirmer aussi malheureusement... Ils sont d'ailleurs très (trop !!!) sensibles je trouve.
Pour les airbags même 20 ans après ils se déclenchent très bien ! Fred peut confirmer aussi malheureusement... Ils sont d'ailleurs très (trop !!!) sensibles je trouve.
Message original : rodolf
Quand je cherchais la mienne l'absence de carnet était éliminatoire !! J'ai jamais compris comment on pouvait perdre le carnet sur une telle auto... a moins que ce dernier soit vide !? Après un carnet rempli, tamponné, mais pas de factures détaillées avec, ça vaut pas grand chose non plus.
En toutes logiques, on peut admettre que durant les 10 premieres annees, il ne se passe pas grand chose sur le carnet, hormi les entretiens courants...
On peut admettre que vu le prix d'achat, celui qui achetait avait probablement les sous pour l'entretenir... Ne serait ce que pour conserver quelques garantie contructeur (corrosion, rappels...).
Si ensuite, on a en main les factures des dix annees suivantes et que celles ci comportent les grands travaux temoins du bon entretien de l'auto (embrayage, amortisseurs, reglages culbu...) ca boucle la boucle...
Je dis ca, mais j'ai aussi les brochures commerciales d'epoque de la mienne... donc je dis rien...
On peut admettre que vu le prix d'achat, celui qui achetait avait probablement les sous pour l'entretenir... Ne serait ce que pour conserver quelques garantie contructeur (corrosion, rappels...).
Si ensuite, on a en main les factures des dix annees suivantes et que celles ci comportent les grands travaux temoins du bon entretien de l'auto (embrayage, amortisseurs, reglages culbu...) ca boucle la boucle...
Je dis ca, mais j'ai aussi les brochures commerciales d'epoque de la mienne... donc je dis rien...