Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
La fessée que Roger il a collé a Djokovic
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
:o

pas encore a la retraite le FED.....:D:thumbup:
Messages : 4186
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 1:55 am

Message
Franchement, quand je vois ça, je me dis quand même, la vache !!!

Être là depuis tellement de temps, toujours au top, et après des années de doute, être capable de remonter à nouveau tout en haut... C'est quand même énorme. Toute une carrière sans blessure vraiment grave, en respectant toujours son corps, en conjuguant même vie de famille et tennis... et être encore là, numéro 1... Moi, je dis juste RESPECT. Que l'on veuille ou non, Federer est et restera un monument !!

BB
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Et sans se droguer contrairement à ..... nan j'dis rien sinon Revio va encore gueuler
:D:D:D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
il prend quand meme qq vitamines le roger...

[media]https://www.youtube.com/embed/1MCa4d00OLQ[/media]

:thumbup::D:D;)
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
la mafia Djokovic à l US Open :thumbdown:
il allait se prendre une fessée par Ferrer, et comme par hasard match reporté :D
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Ferrer est reparti sur les mêmes bases sur la fin du 1er set ... avant d'exploser dans les 3 suivants Image

Par contre, il n'est pas question d'une "mafia Djokovic", il y a une tornade qui s'est abattue et une alerte sécurité a été lancée dans la région. C'est pour cette raison qu'ils ont évacué le stade :
http://bronx.ny1.com/content/top_storie ... and-queens

Mais il y a bel et bien un soucis d'organisation, qui une fois de plus fausse carrément la compétition! Ça fait 4 ans que la finale se joue un lundi et ils ont toujours rien changé ...





[Édite le 9-9-2012 par revio]
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : revio
Ferrer est reparti sur les mêmes bases sur la fin du 1er set ... avant d'exploser dans les 3 suivants Image

Par contre, il n'est pas question d'une "mafia Djokovic", il y a une tornade qui s'est abattue et une alerte sécurité a été lancée dans la région. C'est pour cette raison qu'ils ont évacué le stade :
http://bronx.ny1.com/content/top_storie ... and-queens

Mais il y a bel et bien un soucis d'organisation, qui une fois de plus fausse carrément la compétition! Ça fait 4 ans que la finale se joue un lundi et ils ont toujours rien changé ...





[Édite le 9-9-2012 par revio]

l avis de tempete existait deja lors de l autre demie et ils ont tout de même terminé la rencontre :cool:
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Non, il n'y avait pas d'alerte à la tornade au moment de la première demi ;)
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Murray en route pour son premier GC ou bien un nouveau fail? :D

Image
Répondre
2257 messages • Page 69 sur 226