Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
et en plus il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D:D:D:D

Image
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Son oncle m'a préparé des moteurs , et j'ai vu roulé Kevin , en minimes ......impressionnant , en essai , il bouffait des kilomètres ...qu il puisse percer ....un vrai pilote .....
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Message original : denteux42
Son oncle m'a préparé des moteurs , et j'ai vu roulé Kevin , en minimes ......impressionnant , en essai , il bouffait des kilomètres ...qu il puisse percer ....un vrai pilote .....
:thumbup::)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : Toffer
:thumbup::)
C'est bien tout ça mais on en est où de la reprog de ma camionnette, chère Groupie :question::D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
je peux pas m'extasier ET trouver des données qui vont faire avancer ton armoire normade sur roulettes hein :D:D:D:D

J'ai commencé à prospecter, mais la plupart des gazouteux sont en vacances e ce moment... Je pense que tu vois de quoi je veux dire :D:D:D:D
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Est-ce que quelqu'un aurait un lien afin de revoir les deux courses de Budapest svp ? Merci d'avance.
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : Toffer
J'ai commencé à prospecter, mais la plupart des gazouteux sont en vacances e ce moment... Je pense que tu vois de quoi je veux dire :D:D:D:D
Je vois :D Mais que veux-tu, il faut bien que certains bossent pour assurer le "redressement productif" du petit Arnaud :D Merci en tout cas ;):thumbup:
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
P2 sur la grille à Monza ;):thumbup:

ca decolle dans 5 minutes :D:cool:
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
haaaaaaaaaaaaaaan, plus que P5, rast l'a un peu deboussolé derriere à faire le seprent, et Kevin a bien failli se sortir :o:(

spa fini, on y croit on y croit :)
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
P6 derriere Thiim desormais...

ca veut pas !! :(:(
Répondre
365 messages • Page 5 sur 37