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Message original : cranium
3,3 turbo S avec 90000 km . le prix n'est pas délirant si l'état est en rapport ..... et moins chere qu'une 3.6
a ce propos , je ne vois pas ce qu'apporte une 3.6 par rapport a une 3.3S (a part les jantes et la hauteur de caisse) bien sur
si tu te places au niveau des perfs et surtout avec les contraintes légales de la circulation routière en France: 3.3/3.3S/3.6: aucune différence sinon plus de couple en bas régime sur la 3.6 du à la cylindrée
esthétiquement: caisse plus basse, jantes 3 p , freins big red, bavettes avant (pas spécialement beau mais très utile), pc arr RS, compteur 320, dossier de sièges arrière 3.6, sigle chromé 3.6 bref plein de détails qui rendent ce modèle irrésistible, pour t'en convaincre regarde toutes les 3.3 relookées en 3.6...
graine de "collector" production ridicule, bcp n'existent plus ou tellement modifiées qu'elles n'ont plus d'intérêt; dernier mono turbo à air, ligne originelle de la 911 turbo, virilité du comportement qu'on ne retrouve plus aujourd'hui y compris sur des voitures bcp plus performantes...
voilà pourquoi des voitures fabriquées en 1993/1994 elle se retrouve parmi les plus chères...
en effet peu d'automobiles de ces années là valent plus chères que la 964T3.6 y compris les Ferrari... c'est dire;)
[Édite le 7-9-2012 par rvl911]
Message original : rvl911Message original : cranium
3,3 turbo S avec 90000 km . le prix n'est pas délirant si l'état est en rapport ..... et moins chere qu'une 3.6
a ce propos , je ne vois pas ce qu'apporte une 3.6 par rapport a une 3.3S (a part les jantes et la hauteur de caisse) bien sur
si tu te places au niveau des perfs et surtout avec les contraintes légales de la circulation routière en France: 3.3/3.3S/3.6: aucune différence sinon plus de couple en bas régime sur la 3.6 du à la cylindrée
esthétiquement: caisse plus basse, jantes 3 p , freins big red, bavettes avant (pas spécialement beau mais très utile), pc arr RS, compteur 320, dossier de sièges arrière 3.6, sigle chromé 3.6 bref plein de détails qui rendent ce modèle irrésistible, pour t'en convaincre regarde toutes les 3.3 relookées en 3.6...
graine de "collector" production ridicule, bcp n'existent plus ou tellement modifiées qu'elles n'ont plus d'intérêt; dernier mono turbo à air, ligne originelle de la 911 turbo, virilité du comportement qu'on ne retrouve plus aujourd'hui y compris sur des voitures bcp plus performantes...
voilà pourquoi des voitures fabriquées en 1993/1994 elle se retrouve parmi les plus chères...
en effet peu d'automobiles de ces années là valent plus chères que la 964T3.6 y compris les Ferrari... c'est dire;)
[Édite le 7-9-2012 par rvl911]
Message original : rodolfEt les bords noirs des fauteuils gris c'est du "porsche exclusive" ?? J'aime pas trop...Message original : Guyom64
Volant noir et intérieur gris...suspect non ?
Le passepoil noir est une option exclusive c est certain. Le volant peut l'être car on peut obtenir certains éléments intérieurs d'une couleur différente du reste. Mais faut vérifier la présence de cette option. Ça peut aussi masquer un changement d'airbag suite à un choc.