Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
merci Mr le professeur pour souligner cette faute de frappe, l'iphone n'obéit pas toujours
parfaitement;)
ce qui fait plaisir c'est que de cette seule remarque de forme; j'en conclus que tu n'as rien à dire sur le fond: dénaturer la mécanique d'une 964T c'est un sacrilège:D:thumbup:
bisous mon chou;)
[Édite le 7-9-2012 par rvl911]
parfaitement;)
ce qui fait plaisir c'est que de cette seule remarque de forme; j'en conclus que tu n'as rien à dire sur le fond: dénaturer la mécanique d'une 964T c'est un sacrilège:D:thumbup:
bisous mon chou;)
[Édite le 7-9-2012 par rvl911]
Message original : rodolfSalut et bienvenue,Message original : piedtendre
Dis donc Rodolf tu as vraiment 495 chevaux sous le capot ?
Je dis ça plein d'admiration car cherchant ma 930 de reve, je suis surpris de voir quelle puissance on peut tirer d'un bloc de 300cv à la base.
Désolé:D pour cette intervention non conventionnelle, qu'est ce que c'est agaçant les ptits nouveaux !
Si tu viens a la mensuelle parisienne dimanche je t'emmenerai faire un tour et tu me diras ce que tu en penses T'inquiete pas j'aurai le pied tendre avec toi
Et si j'avais 496cv aujourd'hui je serai un peu deçu puisque c'etait ma config d'il y a 2 ans (AAC 964).
En fait pour me sortir un peu de ma recherche papier, je voulais venir à Tremblay...je retiens ton invit
Deplus il faudra que tu m'en dises plus sur ta prépa avec AAC 964 atmo, car elle correspond à la prépa de la 930 S blanche du coincoin
:P:P:P:P:P:P:P:P:P:D