Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
D S
Messages : 8509
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 5:15 pm

Message
Message original : axlx
Message original : th20100
axlx , le tiens est superbe, nous ne sommes pas du tout dans la meme categorie :P
Merci:cool:

Pour Didier, si tu prends mon X5 je raconte dans tous les paddocks que t'es plus rapide que bibendum:D
c'est gentil, mais pas besoin de ton aide pour déchirer l'boutonneux clairmontois :exclamation:

:D:D:D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : DS
c'est gentil, mais pas besoin de ton aide pour déchirer l'boutonneux clairmontois :exclamation:

:D:D:D
Prends quand même ton cache-nez et tes moufles pour le VdV, espèce de vieux débris alcoolo :exclamation: Un rhume à ton âge, ça peut mal tourner :D
D S
Messages : 8509
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 5:15 pm

Message
Tu connais le double effet kiskool ?
1 moi accroché comme un morbac à sa proie et 2 bientôt tu vas acceuillir un mini troll ,j'espère que sa chambre est prête !

Après tu feras moins le malin avec ton profil de premier d'la classe ,tu vas plutôt avoir la tronche à Michel Simon au réveil .

Fumier :D:D
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
L'est en forme le Didier ce matin, c'est bon ça:exclamation::D:D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : axlx
L'est en forme le Didier ce matin, c'est bon ça:exclamation::D:D
Toi, vas falloir choisir ton camps :exclamation: Car je vous vois bien les Djeunz avec le Fumier comme coach :D:thumbup:
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : DS
Après tu feras moins le malin avec ton profil de premier d'la classe ,tu vas plutôt avoir la tronche à Michel Simon au réveil .
T'as déjà lu les albums ou vu les films "Iron Man" :question:... Sinon, tu vas prendre une méga-branlée au VdV. Comme d'hab :exclamation::D;)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : bruno1777
l'a pas tord sur ce coup là le Fdf : passé un certain âge c'est difficile d'enchaîner les nuits blanches et tu vas vite t'en rendre compte .......... vieux !!! ;)
:D:D
Bon, bah toi aussi, tu vas prendre ta branlée. Et comme d'hab aussi. Put... la collection de Baltringues sur ce Forum :o Finalement le bannissement avait du bon :D
D S
Messages : 8509
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 5:15 pm

Message
Message original : Yanouche
Message original : axlx
L'est en forme le Didier ce matin, c'est bon ça:exclamation::D:D
Toi, vas falloir choisir ton camps :exclamation: Car je vous vois bien les Djeunz avec le Fumier comme coach :D:thumbup:
et voilà face de rat,comment en deux coup de cuillère à pot tu perds tout tes amis !
remarque il te reste encore la possibilité d'aller chez Zuckerberg tapiner des amis fantômes :(


et pour conclure, moi les mecs qui travaillent chez le bougnat à bourrelet et qui ont pas de prix sur les pneus pour les potes et bah j'trouve ça pas urbain du tout :thumbdown:


:D:D:D
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Vu les baltringues sur le post, Axel ne risque pas de le vendre son monstre :D
Messages : 1764
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 10:31 am

Message
Sournois comme il est ,j'pense même qu'au fond de lui, il ne veut pas la vendre.
Sinon, il ne l'aurait pas mise ici. :D
C'est juste un post attrape-baltringue.:D
Répondre
109 messages • Page 5 sur 11