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Message original : jhub
J'ai une SC depuis 9 ans et jamais eu de 3.2.

A cette époque, à état & options équivalents il y avait 5ke d'écart et j'ai donc pris la SC.

J'ai eu plein de souci avec la voiture mais la KJet n'a jamais posé de problème donc c'est fiable.

Le Motronic j'en sais rien mais c'est électronique...

Ensuite, il semble y avoir une différence plus sensible entre les G50 et les 915 (boite de vitesses) qu'entre les SC et les 3.2.

A la vue de tes annonces, il y a toujours 5ke d'écart donc si tu as un budget fixe, prend une SC en meilleur état, si tu veux une belle auto, rallonge les 5ke et tu les retrouveras à la revente ;)

quels types de problèmes as-tu rencontré ?
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j'ai eu une sc
j'ai une 3.2 maintenant

je vais dire une connerie : comme ce sera ta première , tu seras aussi heureux d'avoir une Sc ou une 3.2

je confirme le coté moins rageur de la 3.2 , donc un poil moins drole dans les petis virolos. hormis cela c'est la même voiture

privilégie le rapport prix/état de la voiture avant tout

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Message original : Joss94


Le souci avec une SC au niveau fiabilité;) , c'est qu'il faut un doctorat en BHKZ,plateau sonde et autre joyeusetés:D
+1


La SC est assez capilotracté niveau diagnostique panne moteur. La 3.2l est plus simple à comprendre.:D


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Message original : gicha
Message original : Tribeca55
ouais moi j'aurais mis
1-carrera 3.0
2-carrera 2.7
3-sc
4-3.2
:D
Oui, mais flat 6 y parle pas à toi :D
:thumbup::D
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Il y a qq chose à faire de pas top onéreux pour rendre un moteur 3l2 plus rageur que d'origine?

Quand je dis pas trop onéreux je pense à moins de 2000€ :):)
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Message original : tinga


je confirme le coté moins rageur de la 3.2 , donc un poil moins drole dans les petis virolos.
tout propriétaire de SC se dira content de ses 204 ch..

mais y'a qd même pas photo..:D:D
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Message original : Joss94


Le souci avec une SC au niveau fiabilité;) , c'est qu'il faut un doctorat en BHKZ,plateau sonde et autre joyeusetés:D
exact, alors qu'un moulin et les périphérique d'un 3.2 c'est indestructible si on respecte la mécanique;)
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Message original : gentleman69
Il y a qq chose à faire de pas top onéreux pour rendre un moteur 3l2 plus rageur que d'origine?

Quand je dis pas trop onéreux je pense à moins de 2000€ :):)

au choix ;)

Puce
fil chaud
échappement (spagh, silencieux, ssi,....
arbre a came retaillé suivant cahier des charges ( ou plus simplement 964 rs)
volant moteur racing
Plénum extrudé
....

sachant que un seul élément ne fera pas gagné énormement, c'est un ensemble de modifs bien mariés qui fait qu'un moteur "marche" fort, il est pas rare de voir aussi une baisse de perf avec une seule modification.
le mieux étant dans un premier temps de faire reprogrammé l'auto sur un banc, car aucun moteur étant vraiment identique, une puce aux hormones n'aura pas les mêmes effets sur un moteur X ou Y.
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Continuez Messieurs, je note tout cela pour ma prochaine , pour moi ce sera 3.2 !

:P
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Moi qui suit tenté par un cab 3.2 je suis bien tenté par celle-là

http://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=11945

Quelqu'un la connait ?
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