Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1195
Enregistré le : mer. avr. 21, 2010 1:52 pm

Message
Message original : yastefris
Message original : Greedy
Vous savez ce qui surprend le plus quand on s'installe ici en Californie ? Les gens ne cherchent pas la petite arnaque à tous les coins de rues. On paye son ticket de bus meme quand personne ne vérifie, on dépose une petite piece quand on prends son journal le matin, on respecte les regles sans passer son temps à les critiquer.

Sérieusement, tu conduisais, tu payes, c'est vraiment ridicule comme post. Essayez un peu l'honnêteté pour voir, c'est relaxant.
+1000, attitude normale qui tend à se perdre
Quand je vois que tu adhère (et pas qu'un peu, +1000) à ce qui est dit plus haut, ce qui est ton droit le plus absolu, et que je lis dans ta signature "Next Outlaw Spirit" tout le sens du mot paradoxal m'apparait... :D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Aucun paradoxe par rapport à ce qui est écrit plus haut, mais peut-ête ne connais-tu pas ce qu'est un Outlaw dans le monde Porsche ?
Messages : 1195
Enregistré le : mer. avr. 21, 2010 1:52 pm

Message
Outlaw Spirit je sais ce que ça veut dire textuellement en anglais. Esprit hors-la-loi. Sans aller plus loin, voir ces mots dans ta signature après ton assentiment à +1000 aux propos évoqués qui sont sinon policés, du moins résignés (voir le message) m'ont un peu surpris et sans vouloir être moqueur j'avoue avoir esquissé un sourire... :D
Messages : 518
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 3:37 pm

Message
Message original : taliesyn13
Outlaw Spirit je sais ce que ça veut dire textuellement en anglais. Esprit hors-la-loi. Sans aller plus loin, voir ces mots dans ta signature après ton assentiment à +1000 aux propos évoqués qui sont sinon policés, du moins résignés (voir le message) m'ont un peu surpris et sans vouloir être moqueur j'avoue avoir esquissé un sourire... :D
Erreur, en fait outlaw se comprend en "out of classics law". C'est la signature de ceux qui refont des véhicules classics dans un esprit différent du "matching". C'est les backdate, les évocations, un moulin de 3l monté en carbu dans une caisse de 68 etc.

Donc rien à voir avec les "hors la loi" automobilistes traditionnels
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Qu'il est plaisant de fait sourire les gens, la vie est parfois si morose. Le textuel n'est pas factuel et non applicable ici. L'attitude de Greedy est chez moi naturelle, pas chez tous à ce que je lis. Fin de parenthèse, vous pouvez retourner à une activité normale:)
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Message original : Chris75911
Message original : taliesyn13
Outlaw Spirit je sais ce que ça veut dire textuellement en anglais. Esprit hors-la-loi. Sans aller plus loin, voir ces mots dans ta signature après ton assentiment à +1000 aux propos évoqués qui sont sinon policés, du moins résignés (voir le message) m'ont un peu surpris et sans vouloir être moqueur j'avoue avoir esquissé un sourire... :D
Erreur, en fait outlaw se comprend en "out of classics law". C'est la signature de ceux qui refont des véhicules classics dans un esprit différent du "matching". C'est les backdate, les évocations, un moulin de 3l monté en carbu dans une caisse de 68 etc.

Donc rien à voir avec les "hors la loi" automobilistes traditionnels
Merci;):thumbup:
Messages : 1195
Enregistré le : mer. avr. 21, 2010 1:52 pm

Message
@ Chris75911 qui veux jouer le rôle de l'avocat de la défense : Voulez-vous bien cher maître ;) quitter le monde de l'automobile et des constructeur de "classic" et revenir, d'abord au sens de l'adverbe "Textuellement" que j'avais utilisé, et ensuite à la langue de Shakespeare qui vous fait traduire maladroitement "outlaw" par ""out of classics law". Revenez aussi sur une des règles de typographie qui veut que l'utilisation du caractère gras dans un texte qui ne l'est pas permette d'attirer l'attention.
A l'évidence, la typographie des mots "sans aller plus loin" vous a malheureusement échappée et par voie de conséquence ce qu'ils exprimaient, soit la volonté d'une traduction littérale !
Je me tourne maintenant vers vous monsieur le président du tribunal pour que le mot "erreur" soit rayé des délibérations ! :D

@ yastefris : je te cite : "Le textuel n'est pas factuel" c'est vrai, mais pour ce qui me concerne, lorsque j'écris (c'est le textuel) que la formule que j'ai utilisé .../... je ne souhaite pas dénoncer la personne qui conduisait mon véhicule au moment des faits.../... je te garantis que c'est du factuel !


[Édite le 3-9-2012 par taliesyn13]
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Ca brasse sec là, le mistral surement :D
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
moi qui me faisais une joie de te connaitre au travers le parebrise!!!
:(
Messages : 6435
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 3:35 pm

Message

Pour les points je crois que c'est dans la poche :D, après le risque sera une éventuelle amende : tout dépend maintenant de OPJ local et du tribunal :question:
réponse dans un an environ (c'est la moyenne chez moi) ;)

Répondre
147 messages • Page 12 sur 15